Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Membres du groupe ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:25

    Rappel du premier message :

    Voici les membres qui s'occupent de ce topic.

    - BM

    Donc si vous avez des questions sur l'associations de Ian, posez-les dans le topic!


    Dernière édition par Aurélie le Mer 5 Nov - 14:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:45

    tu as un lien vers ce produit ? peut etre qu'il est dit en anglais pourquoi tu ne peux pas l'acheter ! je vais jeter un oeil envoie moi juste le lien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:48

    coucou,
    Je te mets le lien où était le tshirt, mais il n'existe plus ! http://thevanityproject.org/collections/isf-valentine-s-day !
    Merci à toi bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:55

    tatie_cadeaux a écrit:
    Bonsoir,
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai déjà réussi à acheter des produits ISF sur le site américain mais impossible d'acheter les fameux tshirt de la st valentin avec les deux éléphants !

    De plus, je souhaiterai également m'inscrire à l'ISF en France, donc je vais surveiller cette partie au mois de Mai 2014 ! Merci à vous


    Coucou sandrine !! alors, ils m'ont répondu. Il se trouve qu'ils étaient en édition limitée mais le gars me propose très gentillement de vérifier tous ses stocks, il faut juste que je lui donne quelques infos. Te souviens tu du modèle exact ?ou as-tu gardé la photo ? et en quel taille te le faut-il stp ? 
    merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:01

    Coucou Alexandra,

    Tu es un amour :Dalors moi c'est taille L, enfin en Français, et je le voulais en noir !
    Je te mets le lien que j'ai trouvé, c'est le dernier à droite ! Merci bisous

    http://somerhalder-ian.net/wp-content/uploads/2014/01/ISFVDAY-1024x305.png
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:38

    ok c'est bon j'ai envoyé le lien au mec avec la taille. Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse ! Smile je te tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:13

    Youpi, trop gentille Alexandra Smile un grand merci :Dje suis totalement Ian à 24h/24 c'est une drogue lol
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 2
    Chez Ian depuis le : 26/08/2015
    AmandineC
    AmandineC
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

    Bonsoir, est il possible de devenir membre de ISF ? Si oui comment s'y prendre ? Smile
    Je repose la question parce que visiblement les autres messages datent un peu... Smile
    J'aimerais m'investir, en faisant des dons certes mais ausi en faisant plus.. Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

    Tu peux bien sûr postuler ici, demande aux membres de ce groupe si ils ont besoin d'un coup de main, et tu reviens me voir dans ce cas  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Membres du groupe ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Groupe facebook Bmif4
    » Membres du staff
    » Absence des membres
    » Anniversaire des membres
    » Membres perdu ou désactivé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit