Messages : 251 Chez Ian depuis le : 16/10/2013 Localisation : Paris
alexandra.d | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 27 Mar - 14:45 | |
| tu as un lien vers ce produit ? peut etre qu'il est dit en anglais pourquoi tu ne peux pas l'acheter ! je vais jeter un oeil envoie moi juste le lien |
|
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 29 Mar - 3:48 | |
| coucou, Je te mets le lien où était le tshirt, mais il n'existe plus ! http://thevanityproject.org/collections/isf-valentine-s-day ! Merci à toi bisous |
|
alexandra.d | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Lun 31 Mar - 13:55 | |
| - tatie_cadeaux a écrit:
- Bonsoir,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai déjà réussi à acheter des produits ISF sur le site américain mais impossible d'acheter les fameux tshirt de la st valentin avec les deux éléphants !
De plus, je souhaiterai également m'inscrire à l'ISF en France, donc je vais surveiller cette partie au mois de Mai 2014 ! Merci à vous Coucou sandrine !! alors, ils m'ont répondu. Il se trouve qu'ils étaient en édition limitée mais le gars me propose très gentillement de vérifier tous ses stocks, il faut juste que je lui donne quelques infos. Te souviens tu du modèle exact ?ou as-tu gardé la photo ? et en quel taille te le faut-il stp ? merci |
|
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 10 Avr - 6:01 | |
| Coucou Alexandra,
Tu es un amour :Dalors moi c'est taille L, enfin en Français, et je le voulais en noir ! Je te mets le lien que j'ai trouvé, c'est le dernier à droite ! Merci bisous
http://somerhalder-ian.net/wp-content/uploads/2014/01/ISFVDAY-1024x305.png |
|
alexandra.d | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| ok c'est bon j'ai envoyé le lien au mec avec la taille. Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse ! je te tiens au courant. |
|
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Mar 22 Avr - 2:13 | |
| Youpi, trop gentille Alexandra un grand merci :Dje suis totalement Ian à 24h/24 c'est une drogue lol |
|
J'ai rencontré Bonne Messages : 2 Chez Ian depuis le : 26/08/2015
AmandineC | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Mer 26 Aoû - 19:28 | |
| Bonsoir, est il possible de devenir membre de ISF ? Si oui comment s'y prendre ? Je repose la question parce que visiblement les autres messages datent un peu... J'aimerais m'investir, en faisant des dons certes mais ausi en faisant plus.. |
|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 27 Aoû - 19:15 | |
| Tu peux bien sûr postuler ici, demande aux membres de ce groupe si ils ont besoin d'un coup de main, et tu reviens me voir dans ce cas |
|
| Sujet: Re: Membres du groupe ISF | |
| |
|