Auteur | Message |
---|
J'ai rencontré Bonne Messages : 23 Chez Ian depuis le : 30/08/2014 Localisation : Marcilly en bassigny
sassophonie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Lun 1 Sep - 21:40 | |
| oui hihi je suis trop pressée de participer je vais réaliser un de mes rêves ! :p vous avez des anecdotes à me raconter les filles svp? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 23 Chez Ian depuis le : 30/08/2014 Localisation : Marcilly en bassigny
sassophonie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Lun 1 Sep - 21:43 | |
| Les fillles j'ai la bague de DAmon!! :p |
|
| |
sassophonie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mar 2 Sep - 21:19 | |
| Les filles j'ai mon pass ça y est |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 10 Chez Ian depuis le : 29/08/2014 Localisation : Lyon
yerdua | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 11:24 | |
| BMIF3 sera ma toute première convention!!! J'ai vraiment hâte Premier guest annoncé hier soir : Nathaniel Buzolic Contentes??? Moi , je suis ravie |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 11:49 | |
| Merci pour cette info, j'ai pu mettre à jour le post |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 47 Chez Ian depuis le : 01/09/2014 Localisation : 79
Miss-Somerhalder | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 13:31 | |
| J'ai deux petites questions: est ce que vous savez si Ian y sera? Et que me conseillez vous comme pass pour ne pas s'ennuyer et rencontrer Ian? Merci d'avance |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 38 Chez Ian depuis le : 03/07/2014
steph | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 15:28 | |
| coucou, perso j'ai pris le l*ve me mais j'y vais surtout pour ian. C'est le plus économique pour moi. je pense prendre 2 photos et un autographe avec lui, une photo avec nate aussi et peut etre une autre avec soit michael marlarkey ou jomo si l'un des deux est présent. Donc en résumé, ça me fera 3 ou 4 photos et un autographe.
tout dépend si tu y vas juste pour voir un ou deux acteurs ou beaucoup plus, et s'ils sont en extra où pas :-) Ian en est un, donc peu importe le pass que tu prends, il n'est pas compris dans ceux-ci. :-) |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 47 Chez Ian depuis le : 01/09/2014 Localisation : 79
Miss-Somerhalder | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 15:33 | |
| Ok merci mais c'est vraiment sur que Ian y va??? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 16:33 | |
| non nous ne sommes pas sur que Ian vienne |
|
| |
Miss-Somerhalder | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 17:21 | |
| Ok merci quand je le saurai je réserverais parce que si il n'est pas là je serai trop déçu!!! |
|
| |
steph | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 17:23 | |
| pour le moment le seul d'annoncer c'est nate :-) |
|
| |
Messages : 208 Chez Ian depuis le : 27/08/2012 Localisation : Le Coudray (28)
sevemanchester | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 17:54 | |
| surtout IL NE FAUT PAS ALLER A UNE CONVENTION QUE POUR UN SEUL ACTEUR |
|
| |
sassophonie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Merci Aurélie :p j'ai pris un pass Kiss Me |
|
| |
Miss-Somerhalder | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 3 Sep - 19:15 | |
| - sevemanchester a écrit:
- surtout IL NE FAUT PAS ALLER A UNE CONVENTION QUE POUR UN SEUL ACTEUR
Évidemment!! J'aimerais bien rencontré Paul, sa serait cool qu'il y soit |
|
| |
Messages : 208 Chez Ian depuis le : 27/08/2012 Localisation : Le Coudray (28)
sevemanchester | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 4 Sep - 8:22 | |
| c'est pas pour être méchante que j'ai mis ceci j'en ai vu qu'il venait QUE pour un seul acteur, hélas arriver à la convention l'acteur ne faisait pas parti des guest et une bonne partie était déçu et il n'y sont pas aller |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 10 Chez Ian depuis le : 29/08/2014 Localisation : Lyon
yerdua | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Ven 5 Sep - 12:44 | |
| - sevemanchester a écrit:
- surtout IL NE FAUT PAS ALLER A UNE CONVENTION QUE POUR UN SEUL ACTEUR
C'est clair !!! Perso, si Ian vient, ca sera pour moi la cerise sur la gateau!! mais étant donné que j'aime bcp tous les acteurs de TVD, je suis juste super contente et impatiente de participer à BMIF3 !!!! Is it May 2014 yet ??? |
|
| |
sassophonie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mar 16 Sep - 23:37 | |
| Coucou les filles Ian est annoncé ça y est ! |
|
| |
Miss-Somerhalder | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 17 Sep - 13:37 | |
| - sassophonie a écrit:
- Coucou les filles Ian est annoncé ça y est !
Merci |
|
| |
steph | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Mer 17 Sep - 19:11 | |
| génial :-) , et aller 2 photos et un autographe avec ian pour moi :-) |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:02 | |
| J'ai ajouté Ian mais bon c'est pas une surprise pour moi, après je trouve que les pass ont énormément augmenté, c'est vraiment abusé |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 289 Chez Ian depuis le : 25/07/2014
BM | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:07 | |
| bonjour a toutes j ai reserver mon pass pour la convention 2015 c est une premiere pour moi, ma sœur m'accompagne je suis trop contente nous avons pris le pass love me et ian en extra photo+autographe pouvez vous m en dire plus sur le deroulement, le fonctionnement, je jamais fait cela avant je sais que les places sont numérotées, est que l on voit bien quand meme car ce pass donne acces au place du fond si j ai bien compris merci dans l attente de vos reponses
est il possible que la ba on peut rencontrer des filles du site je trouves ca genial si l on pouvait se rencontrer merci |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:11 | |
| Alors tu pourras trouver des résumés des conventions, dans la catégorie souvenirs, pour celle de l'année dernière, clique ici |
|
| |
BM | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:16 | |
| merci pour ta reponse je vais allee voir un peu le trac d y aller trop contente comme une vrai gamine aurelie tu as pris quel passe ? |
|
| |
BM | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:19 | |
| autre petite question j ai vu qu'il avait également le meeting room a quel moment c est en vente quelqu un la t il fait ??? ca doit etre genial |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 9 Chez Ian depuis le : 17/09/2014 Localisation : Bordeaux
zed | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Jeu 18 Sep - 9:51 | |
| Salut à toutes! Et voilà pass, photo et autographe acheter!! Plus qu'à patienter avec ma sœur le moi de mai!! merci de tous vos renseignements sur la convention. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT | |
|