Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:25

    Rappel du premier message :

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 3 aura lieu les 24 & 25 Mai 2015. 

    Vous remarquerez que les pass ont changé. Leurs contenus est basé sur 6 Guests minimum, ce qui veut dire que s’il y a plus de Guests, ils seront aussi inclus dans les pass. Sauf Extras Guests.

    Promo ouverture de la billetterie : les 50 premiers pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) auront la photo de groupe offerte.

    Les titulaires de la carte de fidélité pourront bénéficier de cette offre même lorsqu’elle sera terminée (Voir sur la billeterie ici)


    Les différents pass SOLT OUT


    Spoiler:

    Les shoots et extras

    PHOTOSHOOT NATHANIEL BUZOLIC 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE NATHANIEL BUZOLIC 25€
    PHOTOSHOOT IAN SOMERHALDER 70€ Epuisé
    AUTOGRAPHE IAN SOMERHALDER 35€ Epuisé
    PHOTOSHOOT MATT DAVIS 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MATT DAVIS 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL TREVINO 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL TREVINO 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL MALARKEY 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL MALARKEY 25€
    MEETING ROOM MICHAEL MALARKEY 180€
    MEETING ROOM MICHAEL TREVINO 180€
    MEETING ROOM MATT DAVIS 180€
    MEETING ROOM IAN SOMERHALDER 250€ Epuisé
    PHOTO DUO IAN/MICHAEL MALARKEY 120€ Epuisé
    PHOTO DE GROUPE 220€ Epuisé
    AUTOGRAPHE CANDICE ACCOLA 30€
    PHOTOSHOOT CANDICE ACCOLA 50€ Epuisé
    PHOTO DUO CANDICE ACCOLA/MICHAEL TREVINO 120€

    Les guests


    1er guest
    Nathaniel BUZOLIC


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 10349968_699933863416942_5525614291886207088_n


    Second guest et pour nous forcément le meilleur
    Ian Somerhalder


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 10671310


    3eme Guest
    Matt Davis


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 B1DlQKECMAApCvd


    4eme Guest
    Michael Trévino


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 B1Iu_k1IQAA2eq0


    5eme Guest
    Michael Malarkey


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 B2_rqRvCMAEDvBS


    6eme guest
    Candice Accola


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 1549345_750796364997358_7293244577764196299_n


    Moyens de Paiements

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Jan - 13:12, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:28

    tu as pris combien de photos ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:30

    BM a écrit:
    autre petite question j ai vu qu'il avait également le meeting room
    a quel moment c est en vente
    quelqu un la  t il fait ???
    ca doit etre genial

    Moi j'ai toujours pris le pass L*ove Me et des extras Ian, après c'étais du plus.

    Je n'ai jamais fait de meeting-room mais ne t'inquiète pas quand ce sera affiché, tu le sauras ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 17/09/2014
    Localisation : Bordeaux
    zed
    zed
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:05

    J'ai pris uniquement une photo et un autographe d'Ian.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:09

    ok tres bien moi aussi ca serait cool de se rencontrer la ba !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 17/09/2014
    Localisation : Bordeaux
    zed
    zed
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:15

    BM a écrit:
    ok tres bien moi aussi ca serait cool de se rencontrer la ba !!!
    Oui pourquoi pas! Nous sommes deux avec ma soeur a y aller! Entre fan de Ian c'est sympa!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

    OUI MOI AUSSI MA SOEUR M ACCOMPAGNE ELLE M A FAIT UNE BELLE SURPRISE J ESPERE QU ON SE RENCONTRERA CA PEUT ETRE MARRANT ET  UN BON MOMENT A PARTAGE
    APRES JE SAIS PAS EST CE LES MEMBRES DE CE FORUM SE RENCONTRE LA BA ???
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:40

    Pour ma part, j'ai apperçu 2/3 personnes du forum mais je ne préfère pas en parler, j'ai étais déçu de certaine personne, après voit avec des membres
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:25

    ah ouai c est dommage d echanger pendant des mois sans se connaitre  et lorsqu i l y a la possibilite de ce rencontrer de ne pas jouer le jeux
    moi perso j aime bien connaitre les gens avec j echange des discussion rare sont les occasions de pouvoir se retrouver a  un endroit surtout qu on vient toutes de villes differentes
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 17/09/2014
    Localisation : Bordeaux
    zed
    zed
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:29

    BM a écrit:
    ah ouai c est dommage d echanger pendant des mois sans se connaitre  et lorsqu i l y a la possibilite de ce rencontrer de ne pas jouer le jeux
    moi perso j aime bien connaitre les gens avec j echange des discussion rare sont les occasions de pouvoir se retrouver a  un endroit surtout qu on vient toutes de villes differentes

    Je suis d'accord cela peut-être sympa d'autant plus que nous venons pour une même chose!!
    Rencontrer Ian et discuter et découvrir sur des sujet de TVD!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

    j'ai aussi pris un pass lo*ve me avec 2 photos avec ian et un autographe, j'ai craqué sur une photo avec nate aussi lol. Par contre j'y vais seule donc ça ne me dérange pas de retrouver certaines d'entre vous la bas :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 17/09/2014
    Localisation : Bordeaux
    zed
    zed
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:41

    steph a écrit:
    j'ai aussi pris un pass lo*ve me avec 2 photos avec ian et un autographe, j'ai craqué sur une photo avec nate aussi lol. Par contre j'y vais seule donc ça ne me dérange pas de retrouver certaines d'entre vous la bas :-)
    Pas de soucis plus on est de folles!! Lol plus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 14/02/2014
    Localisation : France
    JulieP
    JulieP
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:39

    ce serait très sympa de vous rencontrer et de pouvoir discuter de notre passion commune , et surtout si les gens viennent seul , il faut pas hésiter , ma soeur et moi c'est notre première convention mais a deux c'est moins stressant ^^ mais je ne vous le cache pas , je suis impatiente et nerveuse lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:28

    oui faudrait qu on se voit la ba ca serait vraiment bien qu on partage ca en semble
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:32

    j ai pu lire que pour d autres conventions vous aviez mis en place un système de badge est ce que pour la convention 2015 ca sera pareil?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:49

    Oui c'est moi qui as mis en place ces badges mais pareil la moitié n'as pas étais donné, donc je ne le fais pas cette année
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:24

    d'accord aurélie, c'est bien dommage en tout cas, ca tombe juste l'année ou  je vais le faire j'aurais tellement aimé partager tout ca avec les membres
    est il possible que tu me donnes des conseils lors de arriver la bas, à quel moment faut il chercher les pass, les créneaux horaires les mieux adaptés afin d'être bien placé, même si place numéroté car apriori les numéros sont attribués au fur et a mesure que les pass sont distribué, apriori il est conseillé de les prendre le vendredi c'est cela ?
    le jour J ca commence a 10h, il faut y être combien de temps a l'avance ?
    merci pour tes petits conseils, j 'ai lu les commentaires BMF 1 et 2 mais il y a pas trop d'explications sur comment faire pour que ca se passe au mieux

    tu coups pour cette convention il y aura rien de fait par le forum ni badges ni bracelets, ou aimerais tu que quelqu'un lance une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:24

    J'ai acheté mon pass L*ve me hier soir j'étais toute énervée, une vraie gamine ! J'ai bien sûr pris en plus un photoshoot et un autographe avec Ian. Je verrais au fur et à mesure des annonces si je rajoute quelque chose.

    Pour le choix du pass, j'ai pas eu trop d'hésitation vu qu'il ne restais plus que le L*ve me et de toute façon les 2 autres étaient clairement hors budget pour moi vu qu'il fallait de toute façon que je rajoute un autographe et un photoshoot extra guests.

    Ca sera ma première convention et je suis assez nerveuse alors je trouve que ça aurais pu être sympa de rencontrer d'autres membres du forum, même si je débarque juste ici.
    J'envisage de venir en train depuis Nantes dès le vendredi et de prendre un hôtel pas loin du Palais des Congrès pour 2 nuits.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:50

    j'ai de la famille du coté d'aulnay donc je vis squatter chez eux (meme si j'aurai 1H de rer et metro pour aller à la convention :-)
    on peux toujours essayer de se regrouper le jour de la convention :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:20

    hello
    nous pareil avec ma sœur nous allons prendre le train et réserver un hôtel tout prêt de la convention
    avec plaisir de ce retrouver la bas 
    trop hâte de vivre cette expérience
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:43

    Dans ce cas Bm essaie de te créer un post pour vous rassembler, car moi j'ai énormément travailler dessus, pour Bmif2 et au final je me suis retrouvé que avec ma traductrice, heureusement qu'elle étais là, j'ai dépensé beaucoup pour le forum et j'ai pas beaucoup de retour de mes actes par les membres, donc je suis un peu démisionnaire et c'est aussi pour ça que je ne viens pas à Bmif3, bref, je suis hors sujet, lol c'est la première fois, n'hésiter pas à créer vos posts les filles, et si vraiment vous me mettez une belle photo des membres du forum à la convention, je reviens pour une bmif4 si il y en a une Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:49

    Aurélie a écrit:
    je suis un peu démisionnaire et c'est aussi pour ça que je ne viens pas à Bmif3

    C'est dommage mais je te comprends. Nous on débarque juste, alors on est encore pleines d'illusions !

    Je contacte BM pour voir pour créer un post et éventuellement se retrouver là-bas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:13

    merci de vos réponses
    pourquoi pas retenter pour cette année dommage aurélie que tu ne sois pas la ton expérience aurait pu nous aider donc si tu as des conseils on est preneuse
    je n'arrive pas a comprendre ce qu'il s'est passé l'année dernière vraiment mais bon c'est passé
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:45

    bon et bien la vente de photoshoots pour ian est cloturée ! elles se sont toutes vendues en 14 jours! c'est rapide :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:06

    dommage moi qui voulait en prendre une deuxieme et ben tanpis
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:05

    BM a écrit:
    dommage moi qui voulait en prendre une deuxieme et ben tanpis
     A toi aussi... J'attendais ma paie pour me faire un petit plaisir avec une deuxième photo...

    Tant pis, c'est de l'argent que je met de côté pour m'offrir la meeting room !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit