Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

    Rappel du premier message :

    Voilà le topic sera ouvert le jour de la convention de Mystic Falls 2 et en attendant je viens de trouver les premières photos

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 9ac81810Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 9176ec10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 77076f10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 17954010Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Aaiuly10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Aaz3vy10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Ad558210Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Atz-0310Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 C5a44910
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

    Ninaa a écrit:
    miss-mel76 j'ai lu ton résumé et il est super ! C'est mon rêve et je vais peut-être aller à la convention qu'il y a en 2014 ! C'etait pour te demander quel forfait tu avez pris ? Enfin surtout le prix ? Et si les photoshoots était bien ou pas ? Enfin tu vois savoir un peu comment sa se passe ! Et aussi ( désolé pour toutes ses questions) tu as tout compris enfin moi et l'anglais tu vous :$

    Merci d'avoir lu mon résumé Smile Alors pour répondre à tes questions déja moi j'ai fais les deux conventions à Paris ou il y avait Ian avec l'organisation Wevent mais pour le moment ils n'en font plus se sont d'autres organisations qui organisent des conventions et ils sont plus chèrs niveau tarif. Alors moi pour la première convention ou il y avait Ian j'avais pris mon pass pour tout le week end mais je ne me souviens plus des prix je dirais environ 150 euros pour deux jours. Pour la seconde convention avec Ian, Paul et Torrey j'avais juste pu y aller que le dimanche donc un jour environ 100 euros sans photoshoot mais je ne suis plus sur du tout des prix et pour cette convention j'ai du racheter mes photoshoot après soit 35 euros le photoshoot par acteur mais maintenant je crois que les tarifs sont beaucoup plus elevés. Niveau photoshoot je crois que c'est le mieu de la journée et avec Ian il est tellement adorable...De lui même il propose des poses pour les photos...Bref moment unique et encore + avec Ian que les autres acteurs, lui est très tactile comparé aux autres (mais ca se n'est que mon point de vu Razz).

    Concernant l'anglais moi j'ai un bon niveau donc pas de problème...Mais pendant les questions réponses il y a une traductrice et devant Ian il suffit d'avoir les bases bonjour, aurevoir...Voila Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

    oui et ian comprend un peut le français et d'ailleur il parle un peut je crois donc on toujours réussir a parler avec lui un peut même sans un niveau d'anglais trop élever comme le dit si bien miss mel les bases suffit!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 18
    Chez Ian depuis le : 04/02/2013
    Ninaa
    Ninaa
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:17

    merci pour vos renseignements Very Happy ^^ et est-ce que OFIAN c'est bien ? parce que celle ou je vais aller c'est organise par OFIAN, et vous y êtes aller toute seule ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 18
    Chez Ian depuis le : 04/02/2013
    Ninaa
    Ninaa
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

    Bon désolé pour toute ses questions, mais comme tu est déjà aller est-ce que sa vaux le coup d'aller a la convention GVC par ofian et de prendre les places maintenant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:54

    moi je sais pas je me suis pas encore inscrit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:27

    Ninaa a écrit:
    merci pour vos renseignements Very Happy ^^ et est-ce que OFIAN c'est bien ? parce que celle ou je vais aller c'est organise par OFIAN, et vous y êtes aller toute seule ?

    Concernant Ofian je ne peux pas trop renseigner je sais qu'ils font des belles choses pour la fondation mais après ca sera leur première convention donc je ne peux pas savoir si elle sera bien ou pas Wink. Alors non à la premère convention j'étais avec une amie et à la deuxième avec une fille que j'avais rencontré à la première convention qui est devenue une amie. Mais avant j'avais déja fais une convention qui n'étais pas sur Vampire Diaries seule sur Paris mais sur place on fait toujours des bonnes rencontres car beaucoup de gens viennent seuls.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 18
    Chez Ian depuis le : 04/02/2013
    Ninaa
    Ninaa
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

    margaux27 : J'ai enfin fini de lire ton résumé et ton week-end vend du rêve ** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est quand qu' a lieu la convention "
    wtmf 3 " ? Et combien a couté ton pass ? ^^
    Merci et tu as énormément de chance **
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

    Ninaa tous les détails des prix sont en première page
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 03/05/2013
    DamonTVD
    DamonTVD
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53

    Waohhh , quand je voix vos photos, vos commentaires, je me sens trop triste de pas y être allé. ça semble magique... J'aimerais vraiment, vraiment, vraiment le voir (avec l'équipe de TVD). Pour ceux qui ont eu la chance de voir Ian, j'espère que vous en avez profité en tout cas je suis très jalouse Wink Haha !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Résumés/photos BMIF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Vos photos et souvenirs d'autres conventions
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit