Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

    Rappel du premier message :

    Voilà le topic sera ouvert le jour de la convention de Mystic Falls 2 et en attendant je viens de trouver les premières photos

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 9ac81810Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 9176ec10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 77076f10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 17954010Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Aaiuly10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Aaz3vy10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Ad558210Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Atz-0310Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 C5a44910
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

    nathalie33 a écrit:
    ok

    Merci mademoiselle Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

    Angie, bon là faut que tu m'expliques tu m'as pas dit que tu as étais sur scène, comment cela se fait-il?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

    Ah c'est une longue histoire ou tout le monde m'a lacher !

    Voila le samedi et meme le dimanche on attend les guests dans la salle et pour nous faire patienté Barbara (la traductrice et animatrice) nous a fait chanter le samedi Frere Jacques et au clair de la lune, on avait tous proposé une souris verte mais elle a dit qu'elle la connaissait pas.
    Alors dimanche matin avec le groupe, j'ai dit si elle nous refait chanter on lui apprend une souris verte, et voilà, paul et Torrey sont en retard, alors elle propose qu'on rechante et on a tous crier une souris verte, et elle nous a regarder et dit aller venez chanter sur scene, et la tout le monde ma lacher en me montrant du doigts et en criant c'est toi qui a eu l'idée, vas-y ! Et donc j'y suis aller pour chanter une souris verte !

    Par chance pour moi, ni Ian, ni Torrey, ni Paul ne m'ont vu ou entendu chanter !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

    encore ian et moi

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 _mg_7410
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

    Mon CR fait 4 pages si vous le voulez ^^ mdr WEEK END DE FOLIE !!!!!!! Ian au top Paul et Torrey adorable
    Des photos de oufs (722)
    Photoshoots terribles
    Remise du chèque comme prévu
    Merci à mon Fan club pour le Concour Miss Mystic Falls je vous aimes

    PS j'ai la video d'angie qui chante !!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

    non pas la vidéo !!!!!
    Et oui on est le meilleure fan club du monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

    J'ai aussi photo et videos de Ian avec le chèque !
    d'ailleur comme prévu je lui ai remit la carte 'et un petit cadeau de ma part) au Fan encounter (on avait plus de temps) Il nous remercies du fond du coeur pour tout ce que nous faisons pour lui et pour l' Isf . Il etait très touché par ce cadeau et je vous transmets ses bisous et câlins
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

    Bien recu ses bisous et calins... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'était une carte de la part du forum?

    Quatre pages ton résumé?? Tu vas le mettre ici? En tout cas tu étais vraiment toute belle avec ta robe.

    Je t'ai laissé un mp sur le forum Wevent tu l'as eu?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:13

    Ah oui même 4 pages moi je vais lire Smile des bisous et des calins comme c'est mimi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

    miss-mel76 a écrit:
    Bien recu ses bisous et calins... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'était une carte de la part du forum?

    Quatre pages ton résumé?? Tu vas le mettre ici? En tout cas tu étais vraiment toute belle avec ta robe.

    Je t'ai laissé un mp sur le forum Wevent tu l'as eu?

    Je viens de te répondre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:05

    Comme on me l'a demandé voici mon CR


    Samedi :


    La convention commence je retrouve Angie dans la file d’attente et rencontre en un petit groupe hyper sympa avec qui je passerais le week end <3 Je retire mon pass Full n°171


    Arrivée dans la salle 6ème rang un peu haut à mon gout mais l’arrivé de Ian à vite dissipé mon angoisse. Un Q&A génial Ian en pleine forme et un public qui l’ovationne .Toujours un petit regard clin d’œil bisous pour ses fans (dont moi ^^)ADORABLE, Ian quoi  !! Les questions s’enchainent mais le temps passe si vite 1h est déjà passé et je ne sais pas encore si je reverrais Ian de la journée.


    Les activités commencent en attendant notre passage aux photos avec Ian puis Paul et autographe avec Torrey. Dans la salle un représentant de Vampire Diaries France fait l’animation par un quizz avec des lots à gagner je me lance sur scène encouragé par mes nouveaux amis. J’arrive à 4 points la 1ère malgré certaines questions plus difficile que je ne le pensais je gagne donc un lot aucun rapport avec TVD  mais bon c’est pour le jeu alors …


    Les minutes sont longues en attendant notre appel quand j’entends par une fille dans la salle « ceux qui ont des photos supplémentaires du samedi peuvent les faires maintenant »


    On fonce c’est parti ! Mais arrivé en bas désillusion totale une fille du staff nous dit que la séance est fini pour aujourd’hui que les acteurs vont sortir la panique commence mais comment on va faire je ne repars pas sans mes photos moi ! Enfaite certaines personnes n’ont rien respecté de l’ordre annoncé et son aller faire leur photos et autographe alors que ce n’était pas à eux Vive les Français ! Heureusement le staff nous assures que demain nous aurons tout quand d’un coup les acteurs sortent Torrey en tête dans une magnifique robe bleue première rencontre très souriante je l’adore déjà ! Suivit de son mari Paul Wesley Wahou elle en a de la chance Torrey !! Et derrière Ian ….HALLELUJAH !! Il s’arrête commence à nous faire la bise, un garde du corps lui dit d’avancer il le regarde et lui fait CHUT ! Je l’aime Ian <3 un bisou un câlin je suis presque consolée j’aurais aimé faire une photo samedi et une dimanche mais bon au moins j’aurais les 2 !


    La matinée ce termine déjà une petit tour aux stands et let’s go pour manger enfin …. Vite fait. Je suis juste devant la porte qui tarde vraiment à s’ouvrir et plus les gens poussent plus ça serra long … Sa y est c’est ouvert enfin 5 personnes à la fois ^^ On fonce !!!! Place parfaite au 2ème rang je préfère ça. Les gens tardent à s’installer du coup nous allons voir Jamie le sosie de Ian pour une petite photo ! Il est vraiment gentil .Paul & Torrey arrivent peut de temps après  un Q&A court (à peine 30 min car trop de temps perdu pour l’installation du public dans la salle Paul&Torrey sont hyper souriant et Paul très drôle et Torrey vraiment magnifique. Un vrai couple de rêve !


    Arrive ensuite les FAN ENCOUNTER j’arrive devant le staff : Ian ou Paul ? Aujourd’hui c’est Paul pour moi première arrivée je suis le staff dans une petite salle privée je m’installe au 1ère rang plein milieu la plus proche de Paul je ne tiens plus en place ! Nous sommes 13 nous attendons la presse nous poses quelques questions puis sortent pour laisser place à Paul que c’est bon de ne pas avoir d’hystérique tout le monde le salut et les questions commencent et la je découvre le vrai Paul un homme hyper accessible, souriant, rigolo, il nous révèle pleins de choses et notamment qu’il  adore les fans français car il les trouve très respectueux (Je parle de ceux de la convention car quand on voit ce qui c’est passé avec Nina …) je l’adore de plus en plus. Nous avons même  eu le plaisir de voir son tatouage ! Je ne pouvais pas être plus proche de lui ^^ J’arrive à lui poser une question Si il avait les pouvoirs de Stefan  pour 1 jours que ferrait-il avec ? Il essaierait d’hypnotiser Torrey pour qu’elle soit toujours d’accrod avec lui ensuite il a essayé de m’hypnotiser mdr mais c’est déjà fini nous lui donnons nos cadeaux je lui offre mon petit nounours il me fait OH c’est trop mignon et il me fait un gros câlin et gros bisou que demander de mieux !Cette rencontre coup de cœur m’a fait oublier tous les désagréments du matin. Ensuite arrive mes photos avec Torrey cette fille est une vrai bombe 1ère photo classique et la 2ème elle me dit Whatever you want ! Alors dos à dos Torrey rigole et trouve cette idée original elle me dit Merci un petit câlin un dernier sourire et c’est fini c’était rapide mais intense. Retour en salle je suis censé faire encore mes autos avec Ian et Paul… Le temps passe …passe …passe et toujours rien trop de retard on nous annonce que l’on ferra ça demain. Cérémonie de clôture et une journée de fini, je pars chercher ma photo on nous dit les Full vous récupérez tout demain : NON ! J’ai fait que ça dans la journée je veux mes photos alors je dis à une fille de staff mais je voudrais faire dédicacer  ma photo demain (même si ce n’est pas vrai) alors elle me les amène trop gentille. On ce dit au revoir et à demain. Equipe de choc !


     


    Dimanche :


    Retour au Forum des Images pour une deuxième journée de dingues. Rien que l’idée de voir Ian 4 fois dans la journée me motive ! Je retrouve tout le monde ça fait vraiment plaisir notre équipe gère la fougère ! <3 On rentre dans la salle installé au 3ème rang parfait. Barbara arrive mais Paul&Torrey sont en retard alors elle essai de combler le temps en nous faisait chanter et demande à Angie de chanter une souris verte sur scène (j’ai la vidéo).Quand ils arrivent c’est parti pour une journée de folie mais en sachant que ce soir c’est fini je déprime. Heureusement Paul et Torrey était au taquet je ne sais pas ce qu’ils ont mangé mais il était à fond mdr Paul arrêtez pas de parler Torrey avait même du mal à répondre aux questions vu que son mari parlait tout le temps, Paul toujours mort de rire à dire qu’il voulait une relation Stefan/ Elijah car il adore ces cheveux ou qu’il comprenait que Torrey soit intimidé de tourner avec lui car qui ne le serait pas face à un homme comme lui ^^ ou encore à nous faire signer que Barbara avait bu ou fumer quand elle c’est tromper entre l’anglais et le français. En parlant de ça Paul nous a dit que l’année prochaine il reviendrait et ferrait un Q&A entièrement en français ! Next Question j’entends mon nom je me lève un smile et un Hi ! De Paul et Torrey quand je réalise que la question posé et celle que j’ai déjà posée à Paul au Fan encounter hier Paul me regarde et me fait mais tu me l’a déjà demander ! Je me sens mal jamais j’aurais imaginé que ma question serrait tiré au sort Torrey trop adorable dit que c’est pour tous les autres (car on était que 13 au meeting). Le Q&A ce termine dans les rires et les applaudissements. Organisations beaucoup mieux que la veille nous sommes répartis en 3 groupes est envoyés à nos activités. Pour nous c’est direction les photos avec Ian YOUHOU !!!!  La file d’attente passe plutôt vite on arrive dans la salle 100 je pose mon sac me retourne et la je vois Dieu ….euh non Ian pardon ^^ Toujours aussi beau et aujourd’hui sans chapeau c’est mon tour sa y est je me lance. Ian me dit bonjour regarde mon collier ISF me dit « you’re so cool thank you » sa y est je suis rouge tomate 1ere photo gros câlin il me sert de plus en plus fort je suis au paradis mais je ne regardais pas le photographe donc on la refait (et une photo gratos une) 2ème photo comme l’année dernière mais en mieux j’ai cru mourir sont visage à 2cm du mien ses yeux bleus son petit « gggrrrrr » et mon remettage de mèche derrière l’oreille et j’en profite pour te caresser le visage LA BONHEUR QUOI  il me dit merci beaucoup en francais j’ai le temps de lui dire « Thank you sooooooo much and we have a surprise for you this afternoon »  Il avait l’air vraiment impatient.


    Ensuite direction photos avec Paul nous sommes dans les premiers de la file donc ça passe assez vite. J’arrive c’est mon tour d’aller retrouver les bras du beau Paul. Un Hi ! Un beau sourire, un petit câlin pour la 1ère photo et à vrai dire la même chose mais en échangeant de place pour la 2ème. 2 flashs et c’est déjà fini Paul et Moi échangeons une Thank you et un dernier sourire. C’était très bref mais Paul tellement beau et il m’a tellement fait rêver au fan encounter la veille que j’oublie vite et nous passons au autographe de la belle et chanceuse Torrey. C’est reparti pour la file d’attente pour arriver dans une toute petite salle. Les autographes s’enchainent c’est mon tour. Un grand sourire elle me demande comment ça va ? je lui dit que je ne pourrais pas aller mieux J je lui donne mon support elle le signe et me le rend en ponctuant d’un petit It’s nice too see you again qui vient illuminer la fin de la matinée. Je cours ensuite au vestiaire chercher ma robe qu’Angie va m’aider à lacer je me sens comme Katherine ….ou comme un saucisson je ne sais pas encore ! Heureusement qu’elle était là pour m’aider sans elle je n’aurais rien pu faire.


    Retour dehors pause déjeuner je rejoins toute l’équipe. Une petite viens me voir me disant que ma robe est très belle et que je ressemble à Torrey MDR je sais pas si je lui ressemble mais je veux bien son mari ! 14h les portes s’ouvrent les gens poussent comme des dingues mais je l’ai dit cet aprem c’est le Q&A avec Ian donc pas de cadeau je suis une sauvage ! Je rentre dans les premières et on est assis au 3ème rang PARFAIT ! Une fois tout le monde installer nos n’attendons qu’une chose : IAN <3


    Quand nous le voyons arriver enfin avec Angie on tente le tout pour le tout et nous déplions le chèque et le levons. Ian le remarque il se lève et fait What is this ? Auquel nous répondons en expliquant notre projet. Il prend le chèque contre son cœur il avait l’air vraiment heureux et ému. Le Q&A commence et Ian est vraiment…très motivé. Il nous propose pour faire des économies d’eau d’aller prendre une douche tous ensemble ou de se mettre nu sous la pluie ^^ sa commence bien ! Ian toujours aussi génial nous glisse quelques mots en français tout comme l’a fait Paul sont mot fétiche fut IDEM ^^. Les questions s’enchainent, les fous rires aussi comme lorsque Barbara ne veut pas traduire quand Ian dit « Fuck» car le petite qui pose la question a 12ans donc Ian nous fait un jolie mime mdr ! Je rigole tellement que je ne vois pas l’heure passer heureusement je retrouve Ian dans une dixaine de minute pour le Fan encounter. Ian part avec le chèque et le brandit trop heureux et nous trop fière. Je pars me mettre en place pour le fan encounter on me dirige vers la salle. J’entre la salle est très différente de celle de Paul nous sommes tous en cercle avec Ian à un coin il y la chaise de Ian  une autre chaise et après c’est ma place ! Je ne tiens plus en place j’entends au loin la voix de Ian qui arrive ! Sa y est il est là juste à côté de moi les petits sourires private commencent. Ian à un ventilateur face à lui qu’il a gentiment tourné vers nous. J’ai eu le droit à un petit tirage de langue un sourire un tcheque quand je lui ai dit qu’on voulait revoir le Damon Bad boy. Nous avons tout eu rire émotion quand il nous parle des actions de l’ISF contre le massacre des dauphins. Il nous parle de ces prochains voyages. J’ai pu poser ma question Que penses-tu du Damon Dance Move dont les fans sont folles ? Il nous a fait la petite danse et nous a raconté comment ils avaient tournés la scène. C’est déjà fini mais on en a profité à fond j’arrive au moment où il allait partir à lui donner mon cadeau en lui disant que ça va avec le chèque qu’on lui a remit au Q&A il prend la carte et mon petit chat porte clef il était très content m’a fait un gros câlin un gros bisou en me disant Thank You so much for everything you’re doing for me and ISF you’re amazing ! Je lui réponde Idem ^^ on rigole Ian me tiens par le coup et ne me lâche plus ! Je l’aime ce mec c’est dingue comme il me donne le sourire en 2 secondes. Une file lui a donné des chocolats il a dit Si Nina voit ça elle va tout manger ! Puis une folle lui a donné toute sa fortune en héritage soit 3 millions d’euros je n’ai pas trop compris mais on était un peu choqué et mal à l’aise. Enfin bref je retourne en salle des étoiles pleins les yeux et la tête pleines de souvenir. Je pars faire un tour des stands quand j’entends « Les pass Full de 126 à 250 vous pouvais aller faire vos autographes avec Ian et Paul » Je pars pour Ian en premier je suis bien placé plutôt vers le début. La file avance quand une fille du staff viens me voir en me disant « Pour le cosplay c’est maintenant en salle » Je lui repond que je n’ai pas encore mes autographes avec Ian et Paul elle me dit « Suit moi tu va passer prioritaire » WOUHOU ça gère !!! Du coup j’arrive devant Ian directement il me reconnaît et me remercie pour le cadeau que nous lui avons fait. Toute contente je lui donne ma photo de l’année dernière pour la dédicace il me dit « Last year rock baby ! » auquel je rétorque un Oh yeah !! Un dernier sourire il me dit « You have a beautiful smile »Ok la je vais mourir sur place ! Juste le temps de le remercier une fois de plus et lui qu’il est vraiment adorable un dernier Merci beaucoup en français et sa y est c’est fini je ne verrais plus Ian mais l’excitation du moment m’empêche d’y penser. Je continue à suivre le staff je passe devant toute la file d’attente pour les autographes de Paul. Il me voit dans ma robe me regarde fait Wahou ! Je crois que je suis devenu une tomate il me demande comment ça va ? It can’t be better ! Il me signe mon livre me fait un grande sourire et me dit « You’re so pretty in this dress » Ok je crois que je peux mourir en paix maintenant ! Un dernier Thank you so much for all this week end » et voila je me retourne sur le sourire de Paul. Je dois vite reprendre mes esprits pour le concour Miss Mystic Falls !


    Une petite « chorégraphie » nous est apprise nous passons ensemble puis une par une nous avons peu de temps pour apprendre le concours commence bientôt. Jamie le président du jury arrive il y a un peu de monde dans la salle. Le concours commence toute l’équipe est présente j’ai l’impression d’avoir un fan club ! Il n’y a pas de faux pas tout ce passe à merveille. Maintenant c’est la délibération nous revenons sur scène et Jamie désigne les 5 première. Je termine 2ème dauphine je n’en reviens pas c’est juste incroyable !!! Une bise de Jamie trop gentil. Petite pause photos et cérémonie de clôture. Un grand merci au staff et à l’organisation pour ce week end juste impressionnant bravo ! Je serrais présente l’année prochaine c’est sûr. Barbara en larme la pression retombe. C’est la fin d’un week end EXTRAORDINAIRE  un rêve devenu réalité ! Je récupère mes photos avec Ian et dernière surprise même la photo où je ne regarde pas le photographe est imprimé du coup 3 photos avec Ian puis mes photos avec Paul. Un dernier bisou à tout le monde on se garde en contact mais elle me manque déjà mon équipe de choc. Je sens la déprime post convention arriver j’ai encore en tête les sourires de nos 3 acteurs les rires l’émotion c’était tellement intense mais j’ai l’impression que ce fut rapide trop rapide je voudrais que cela dure encore et encore.


    Alors MERCI BRAVO et à l’année prochaine pour WTMF 3 !


     

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:49

    C'est bon j'ai fini pffff lol, bon je vois que tu peux mourir en paix plein de fois lol, je ne pensais pas torrey si sympa et surtout si belle comme tu le dis, contente que Ian as bien reçu tous nos cadeau, et la lettre aussi, car je ne savais pas si il l'avais eu en main propre!!! Bon moi je suis là l'année prochaine c'est sûr et si vous êtes ok on refais le meme projet en espèrant que on nous copie pas de trop

    Ps : Je veux voir la vidéo d'Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

    Oui je crois que je suis morte au moins 100 fois en 2 jours
    Et pour l'année prochaine sa serait trop top de le refaire car Ian était vraiment très content

    Attention si vous regardez cette video vous deviendrais addict !

    https://www.facebook.com/photo.php?v=3697299483488&set=vb.1605400535&type=2&theater
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

    Je viens de lire ton résumé et j'ai adoré ca rappelle des bons souvenirs même si je n'étais la que le dimanche...Avec ton résumé par contre j'ai bien l'impression que les acteurs avaient l'air plus disponible le samedi. Car moi je sais que le dimanche ma photo avec Paul et Torrey trop rapide ainsi que les autographes... Mais Ian il n y avait pas moyen j'ai pris mon temps et lui aussi prenait son temps aux photoshoots. Very Happy Bon moi je n'ai pas pu avoir de bisous de Ian mais juste un calin... Avec les "pas de bisous de calins" des vigils c'était trop pénible.

    Moi la distribution du chèque du coup comme j'étais loin sur le moment je n'ai pas vu que c'était "notre" cadeau...

    Comme je regrette de ne pas avoir pris le fan encounter Crying or Very sad J'aurais du ne pas hésiter et le prendre. En + vous avez eu la petite danse les chanceuses Razz Ah pour la femme qui a donné son héritage c'est vrai? Je n'y croyais pas quand on m'en a parlé...C'est sur que ca a du être choquant!! C'était une dame d'un certain âge?

    Oui Angie qui chante j'ai adoré...A voir vraiment Smile

    Oui Aurélie l'an prochain on réorganise quelque chose...J'espère tant qu'il reviendra...Mais vu qu'il y a beaucoup d'autres conventions de prévu je me demande
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

    Ils n"etaient pas plus dispo le samedi c'est juste qu'il y a eu un retard enorme le samedi dû au non respect de certaines personnes qui n'écoutent rien à ce qu'on leur dit
    Du coup pour etre sûr que dimanche soir tout le monde ait tout ce qu'il a acheté il fallait accélerer donc on nous disait pas de câlins pas de bisous mais les acteurs c'en fichait pas mal car moi j'ai eu câlins et bisous de Ian et Paul et câlin de Torrey
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

    margaux27 a écrit:
    Ils n"etaient pas plus dispo le samedi c'est juste qu'il y a eu un retard enorme le samedi dû au non respect de certaines personnes qui n'écoutent rien à ce qu'on leur dit
    Du coup pour etre sûr que dimanche soir tout le monde ait tout ce qu'il a acheté il fallait accélerer donc on nous disait pas de câlins pas de bisous mais les acteurs c'en fichait pas mal car moi j'ai eu câlins et bisous de Ian et Paul et câlin de Torrey

    Ah bah moi avec Paul et Torrey comme on nous présser beaucoup à ce moment la ni bisous ni calin mais bon j'ai eu mon calin de Ian donc contente Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:22

    Margaux t'as envoyé du rêve là!!!J'ai adoré ton résumé et j'avoue que j'aurais bien aimé être à ta place...quoique mon coeur n'aurait peut être pas survécu à tout!!!lol.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

    bridget58 a écrit:
    Margaux t'as envoyé du rêve là!!!J'ai adoré ton résumé et j'avoue que j'aurais bien aimé être à ta place...quoique mon coeur n'aurait peut être pas survécu à tout!!!lol.

    Je pense que le plus difficile c'est le après la convention, tu as dû mal à redescendre sur terre, moi je sais que quand je vais en contact d'acteurs ou chanteurs, je ne suis pas très bien le lendemain, le retour à la réalité, pourtant j'ai une très bonne vie, et mon fils est ma vie, mais c'est dur de se remettre mentalement!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 27
    Chez Ian depuis le : 06/11/2011
    chaaads
    chaaads
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

    Bonjour à toutes!

    Super résumé Margaux! Tu as eu de la chance que Ian te fasse la bise! Smile

    Pour moi, dimanche était une premiere! J'étais super contente d'etre présente!

    Juste un reproche, les photoshoots sont vraiment trèèèès expéditifs et je trouve ça vraiment dommage pour le prix que nous payons mais je ne me plaindrais pas d'avantage puisque c'est quand meme grâce à cette organisation que cela nous est permis Smile

    J'étais très nerveuse de voir Ian enfin "en vrai"! Il est encore plus beau qu'à travers un écran !!!! Son regard, c'est vraiment quelque chose de troublant! J'ai eu droit à un clin d'oeil quand j'attendais mon tour pour la photo.

    Ensuite je lui ai dit : Hello! Il m'a répondu et je lui ai dit : "you're gorgeous ", il m'a répondu : you're gorgeous too! Je ne sais pas s'il le pensait mais entendre sa voix résonner dans notre tête, c'est juste Magique! Il a ensuite du dire Thanks you après le lui avoir dit mais sous l'émotion, j'ai des trous de mémoire! c'est fou!!!!! Je ne sais pas si ça vous etes déja arrivé???! Il y a des trucs qui ne restent pas dans ma tete ...

    j'ai aperçu Angie de loin, puis grâce à la souris verte évidemment, il n'y avait plus de doute sur la personne Smile J'ai fait quelques connaissances, toutes plus sympa les unes que les autres!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:31

    Aurélie : Oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais moi ca ne me fait pas ca avec les acteurs et chanteurs que je rencontre mais uniquement avec deux personnes Ian et une animatrice que je soutiens depuis 2007... Moi c'est pas que je ne me sens pas bien c'est que j'ai du mal à réaliser Smile Et ce qui fait bizarre c'est de voir des gens que l'ont voit dans sa tv en vrai...Et pire quand c'est un coup de coeur moi j'ai adoré Ian dans sa facon de jouer dès le premier épisde de VD donc gros coup de coeur mais je sais que si j'avais l'occasion de renconter Sarah Michelle Gellar je serais dans le même état que quand je vois Ian.

    Sinon Chaaads c'est normal les "trous de mémoire" autant qu'à ma première convention avec Ian je me souviens de chacun de ses mots mais la dimanche pas le souvenir de tout je pense car c'était trop rapide à ces moments la à cause de leur retard et donc l'émotion et la rapidité la mémoire n'a pas "mémorisé" lol Et pour parler de son regard oui troublant c'est même bizarre car moi j'ai fais une photo les yeux dans les yeux avec lui et j'ai vraiment bloqué à ce moment la... J'ai 25 ans mais devant Ian j'ai l'impression dêtre une petite fille devant son idole lol
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 27
    Chez Ian depuis le : 06/11/2011
    chaaads
    chaaads
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

    c'est vrai que notre réaction a du mal à être racontée. J'ai essayé de raconter cette "rencontre" avec une amie avec les mots les plus justes possibles mais ce n'est pas possible. Ce qu'on ressent à ce moment là est juste : indescriptible.

    Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

    Je suis d'accord avec vous, c'est impossible à décrire!!

    Miss-mel, j'ai tout les dvd de buffy contre les vampires, j'adore aussi cette nana, j'ai vu qu'il font aussi des conventions buffy mais bon comme on peux tout faire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

    Aurélie a écrit:

    Je pense que le plus difficile c'est le après la convention, tu as dû mal à redescendre sur terre, moi je sais que quand je vais en contact d'acteurs ou chanteurs, je ne suis pas très bien le lendemain, le retour à la réalité, pourtant j'ai une très bonne vie, et mon fils est ma vie, mais c'est dur de se remettre mentalement!!

    Oh oui la dépression post convention m'envahi tout me manque les rires l'émotion les photos le rêve qui devient réalité
    mais il n'y a pas que les acteurs qui me manquent il y a aussi toutes ces belles rencontres que j'ai faite et que je n'oublierais jamais !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

    A la prochaine convention, on pourrais peut-être prendre un hôtel toute ensemble et passer 2 jours à rire Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Résumés/photos BMIF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Vos photos et souvenirs d'autres conventions
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit