Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

    Rappel du premier message :

    Voilà le topic sera ouvert le jour de la convention de Mystic Falls 2 et en attendant je viens de trouver les premières photos

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 9ac81810Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 9176ec10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 77076f10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 17954010Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Aaiuly10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Aaz3vy10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Ad558210Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Atz-0310Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 C5a44910
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:48

    Cool j'ai pas réussi à le prendre avec le chèque !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Numari11

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Numari12

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Numari13

    Voilà Voilà Voilà
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

    Trop belles tes photos...Ah la la j'ai déja envi de le revoir en convention...Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

    voici mai photos angi ge té vu on sé parlé on été sur la méme rengé et tu ma montré le chec
    ge sui tros contente sure la photos duo ian me tien la minsure la photos de group ian me cole contre luiet sure une otre photos ian me fé un calin ge sé ge sui moche merci ian pour se qe ta fé tu a aucun criter fisic et tu tréte bien les persone qi son pas come les autre pas come sértin fans qi se son moké de mai yeux

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo_14Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo_13Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo_12Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo_11
    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Photo_10


    Dernière édition par nathalie33 le Lun 28 Mai - 22:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

    Nathalie remets toutes tes photos ici si ca ne te dérange pas comme ca je supprime ton autre sujet pour éviter les sujets doublons sur le forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

    sayé sé fé pardon ge mété tronpé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

    vos photos sont superbes les filles. Le truc les yeux dans les yeux c'est un coup à tomber dans les pommes ça!!lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

    mai photos son pa top ge sui moche
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

    nathalie33 a écrit:
    sayé sé fé pardon ge mété tronpé

    Merci...J'ai donc supprimé ton autre sujet Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

    heu bridget moi j'en suis partie avec les jambes qui tremblait un truc de dingue, et en plus il m'a fait peur, j'ai sursauté, impossible de tenir plonger dans son regard au départ j'ai du quitter ses yeux une seconde pour regarder son nez avant de me reprendre et de vraiment y plonger ! Au point que quand la photo a été prise j'était encore dedans et il a sortit le croc en s'avancant pour me faire peur ! j'ai adoré trop génial
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

    coucou angie tu te rapelle de moi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

    Biensur je me souvient à vrai dire je crois que la seule que j'ai pas vu c'est Mel lol ! Enfin bref j'ai croiser tout le monde et j'ai passer le WE avec Margaux et tous mes amis !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

    Angie
    ge voudré te remércié de mavoire parlé et on sé éclaté can ta chanté et lané prochéne on remé sa les bra de ian me manc et pour la gourméte qe ta vu séle qe gai ofére a paul sa a fé sucsé paul va la métre il a dit qe sété présie et qi la trouvé manific son visage sé iluminé et il a sourie il ma di qe sé le plu baux cadaux q une fans lui a ofer et gai vérsé une larme et ian il a été adorable avec moi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

    Cool ! De rien ! et je sais j'ai fait sensation avec ma chanson, qui ne connait pas une souris verte MDR !
    Et pour tes cadeaux, je suis ravie pour toi ! Paul est adorable meme si il a du mal à sourire ! lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:06

    Angie a écrit:
    Biensur je me souvient à vrai dire je crois que la seule que j'ai pas vu c'est Mel lol ! Enfin bref j'ai croiser tout le monde et j'ai passer le WE avec Margaux et tous mes amis !

    Ah il n y a que moi que tu n'as pas vu en même temps moi je ne pouvais pas te louper avec ta magnifique interprétation d'une souris verte mdr Non mais je t'ai aperçu passer près de moi à une vitesse et après c'était quand moi je faisais l'attente donc comme c'était la course en même temps même pas eu le temps de venir te parler... Bon l'an prochain?? lol Si Ian revient...Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:00

    Nathalie c'est pas possible ces fautes d'orthographes, il va falloir te faire corriger avant de poster!!! Tu as les modos pour ça, c'est vraiment pas agréable à lire!!!

    Sinon, j'aimerais bien voir cette partie où tu chantes Angie

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:01

    Heuuu pour la partie ou je chante celui qui a une vidéo je le tu !!! mdr ! Et oui mel c'était la course !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

    Lol je viens de voir la vidéo où il a pris le chèque, qui le donne?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:08

    Ben margaux était devant moi, et on l'a fait passer jusqu'au premier rang, mais normalement nous deux ! meme si il descend à travers les personnes !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:59

    Je suis d'accord avec Aurélie en ce qui concerne ton orthographe Nathalie33 surtout ne le prend pas mal. Nous avons tous plus ou moins tendance à écrire comme nous parlons ou encore à utiliser le langage sms dans nos écrits. Cependant pour un forum qui peut être lu par énormément de personnes, de la clarté et des posts à l'orthographe et la grammaire corrects (pas parfaits...) cela aide à garder une crédibilité et donner une image sérieuse concernant l'engagement des modérateurs et la véracité de ce qui peut se trouver sur les infos du forum. Tu peux donc utiliser des correcteurs (google)avant de poster. Si tu n'es pas à l'aise je te propose mon aide tu peux m'envoyer ton post en mp avant et je te le corrigerais avec plaisir.

    Sinon Angie j'ai vu la vidéo aussi et j'ai adoré sa réaction. Par contre ce n'est pas à ce moment là que tu as pris la photo du header n'est-ce-pas?Car je trouve que c'est rapide, il regarde et il le roule.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:51

    ok merci pour votre éde angie va me tué gai prit des photos voila

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0210

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0211

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0212
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:51

    Oh non et dire que Margaux a la vidéo l'horreur !
    Non la vidéo ou j'ai pris la photo n'est pas encore disponible c'est a la fin du Q&A ou il brandis le cheque en criant merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

    ah d'accord tu nous fais languir...lol.Je me disais aussi c'est bizarre qu'il ce soit pas attardé un peu. On attend sagement la suite alors!Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

    mai photos de ian qe gai prize a la convention ne pas les prendre san demendé merci

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0213Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0214Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0215Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0216Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0217Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0218Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0510

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0511Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0512Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0513Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0514Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0515Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0516Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0517Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Dscn0610
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

    Merci pour le partage Nathalie tes photos de Ian sont très belles

    Par contre comme on te l'a déja dis peux tu faire attention aux fautes d'ortographe et nous demander si tu as besoin d'aide pour les corrections... On ne veut pas être pénible mais c'est juste pour que le forum soit clair Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Résumés/photos BMIF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Vos photos et souvenirs d'autres conventions
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit