Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

    Rappel du premier message :

    Voilà le topic sera ouvert le jour de la convention de Mystic Falls 2 et en attendant je viens de trouver les premières photos

    Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 9ac81810Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 9176ec10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 77076f10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 17954010Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Aaiuly10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Aaz3vy10Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Ad558210Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Atz-0310Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 C5a44910
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:18

    Aurélie a écrit:
    A la prochaine convention, on pourrais peut-être prendre un hôtel toute ensemble et passer 2 jours à rire Very Happy

    Oui il serait bien de faire quelque chose entre membre du forum...En espèrant que Ian reviendra à Paris parce que l'an prochain il y a beaucoup de convention VD de prévu
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

    je prend pas d'hotel moi, j'habite pas très loin de paris lol !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

    Ah ouiiii tous chez ANGIEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

    Heu je vie pas seule mdr ! J'ai pas maman lol et pas sur qu'elle veuille c'est chez elle avant tout mdr !

    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 18/05/2012
    doune06
    doune06
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

    je viens de tout lire, je vous envie les filles, j'espère que Ian viendra dans le sud l'année prochaine !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:36

    Bonjour à tous !

    Pour vous faire partager aussi !

    Alors moi j'ai eu un pack donc ce qui m'a permis d'avoir un autographe et un fan encounter.

    Malgré une mauvaise organisation et le fait que j'ai du reprendre le train pour le dimanche pour pouvoir réalisé mon pack j'en garde un bon souvenir.

    Ian est tout simplement incroyablement irrésistible beau ! Et il ne m'a pas touché que par sa beauté mais aussi par son discours pour son association ISF

    Mon seule regret de ne pas avoir pu faire un photoshoot ^^ mais ce n'est que partie remise !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

    Oui c'est sur et on se sera une grande famille qui suivra Ian Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:29

    oui il est adorable Ian et j'espère le revoir à Paris l'année prochaine I love you aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur, très rare ce genre de personne! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:29

    Moi j'avais fais faire un sweat avec une de mes photos avec Ian donc je donne mon support au moment de l'autographe et il a vu mon sweat et l'a signer la personne du staff commence à me gueuler dessus en disant un seul autographe et là Ian la regarde genre mais tais toi toi je lui dis que c'est pas moi mais j'ai cru qu'il aller me flinguer sur place mais lui a été tellement adorable en tout cas il a kiffer mon sweat Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

    Elle est pas mal celle-là, Ian peut même plus signer deux fois, attention Ian la prochaine fois c'est la fessée!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 17
    Chez Ian depuis le : 07/08/2012
    Localisation : Nanterre
    Nawelle
    Nawelle
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:04

    Ralala , vous avez de la chance les filles ! Ca a vraiment l'air super. Smile
    Malheureusement , mes parents refusent catégoriquement de payer pour une convention à mon plus grand désespoir. J'espère tout de même pouvoir rencontrer les acteurs un jour ! No
    Vos critiques donnent d'avantage envie de voir Ian , pffiou rien qu'en les lisant je suis toute émue !
    Qui sait ? Peut-être qu'un jour moi aussi je viendrais écrire mon résumé ici ! Razz

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:55

    Oui tu pourras le voir un jour, ne t'inquiète pas, après je comprend tes parents, tu es encore jeune, dans cette vie, c'est pas évident de te laisser partir comme ça, attend un peu, tes parents changeront d'avis dans quelques années Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

    donc a vous lire question organisation le mieux était la 1 et pour les hystérique la 2 et pour la 3 s'il la font sa sera un mélange des 2
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

    Razz Razz Razz Razz Mort de rire, ben oui, bon le principal c'est que on se retrouve toute et que l'on voit Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 23/10/2012
    Laura64
    Laura64
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:12

    Ouaw merci pour vos CR et photos ! Ca donne envie d'y être !!
    Je sais que je rêve et que ça n'arrivera pas,étant donné que j'habite Biarritz,et que jamais ils passeront dans le sud ouest Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

    Detrompe-toi ! Il y a eu une convention à Bézier avec vogue evenement je vais me renseigner pour savoir si ils en font une troisieme et ou ! si j'ai des infos on ouvrira un topic ne t'inquiete pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 57
    Chez Ian depuis le : 28/11/2012
    Julie♥
    Julie♥
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de la convention WTMF2   Vos résumés et photos de la convention WTMF2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:42

    Aurélie a écrit:
    Une petite vidéo que je viens de trouver l'entrée de Ian, et ben pour l'organisation pas top wevent's