Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 16 Juil - 17:39 | |
| Moi j'y vais, c'est obligé !!!! Mais avant de réserver mon pass, j'attends juste de savoir si Ian y sera... ^^ |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 16 Juil - 23:31 | |
| Pense à aller te présenté et lire le reglement sinon ton compte sera supprimer, Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 22 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 6 Chez Ian depuis le : 20/07/2013
Francesca | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 22 Juil - 14:07 | |
| Kikoo, bon j'ai plusieurs questions, sorry ! ^^ 1. Comment on fait pour acheter le pass en ligne ? 2. C'est de quel heure à quel heure ? 3. Pour les pass L*VE ME, K*SS ME et B*TE ME, quels sont les différences ? 4. Si je prends le B*TE ME qui est à 475€ si je fais une photo, autographes ... Je ne paye plus ? 5. Je suis mineure, je suis obligée d'aller avec mes parents où je peux aller avec une copine ? Voilà Thank. |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 22 Juil - 14:08 | |
| Tu trouveras tous ces détails en page 1 |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 6 Chez Ian depuis le : 20/07/2013
Francesca | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 22 Juil - 14:25 | |
| Ok merci. Mais pour l'âge et tout ?? |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 22 Juil - 16:25 | |
| tu peux aller sur le site de guest évent tu trouvera toute les réponses a tes question mais en ce qui concerne l'âge si tu as + de 16 ans tu doit avoir un accord parentale écrit et signe tu trouvera un lien dans la billetterie en ligne pour télécharger l'accord sinon -16 ans il faut qu'un adulte taccompagne et donc il faut qu'il est son pass lui aussi |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 9 Chez Ian depuis le : 20/08/2013
Zozo Ian | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 22 Aoû - 20:14 | |
| Je pense y aller, mais seulement si Ian y est ! Sinon celles qui y étaient l'an dernier, vous avez trouvé ça comment ? Et ça marche comment les extras-guests ? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Aoû - 1:02 | |
| Tu dois acheter les extras je pense, j'attend la confirmation d'angie |
|
| |
Zozo Ian | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Aoû - 20:09 | |
| "Pour B*TE ME I’M FAMOUS 2, il devrait y avoir de bonnes nouvelles début septembre." Depuis la page fb de Guestevent ! J'ai hâte de savoir tout ça ! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 45 Chez Ian depuis le : 27/08/2013
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 27 Aoû - 18:24 | |
| Ayant loupé celle de cette année, je réussirais peut être ENFIN a participer a celle ci ^^... |
|
| |
Zozo Ian | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 5 Sep - 18:02 | |
| 3ème guest....
Ian Somerhalder !!!!!!!!!! |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 5 Sep - 21:07 | |
| Et oui alors je relance le projet de collecte de don pour ISF ! |
|
| |
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 9 Sep - 20:20 | |
| - Zozo Ian a écrit:
- 3ème guest....
Ian Somerhalder !!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 9 Sep - 20:25 | |
| petite question par rapport aux différents pass... Si je prends le Pass B*te me (1rst 2nd 3rd) comment cela va t il se passer au niveau des règlements? merci d'avance les filles |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 10:24 | |
| Je pense que tu peux payer en plusieurs fois |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 11:04 | |
| tu paye un par mois, c'est a dire tu commence pas le 1er paiment en octobre, puis le second en novembre et le 3eme en decembre ! |
|
| |
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 11:09 | |
| |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 68 Chez Ian depuis le : 10/09/2013
Elena21 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 21:42 | |
| Moi je serais de la partie du vendredi au dimanche soir. Vous avez trouver un hôtel ? Que penser vous faire à Paris ? Sortie, shopping, restaurant, bistro ?... |
|
| |
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 21:44 | |
| pour ma part il faut voir si jamais on peut se retrouver et prendre un hotel. A voir si jamais je pense descendre en voiture donc possibilité de covoiturage. Sur Paris j'irais surement voir les copains et virée shopping et pourquoi pas se retrouver avec certaines du fofo pour un petit resto tour de table si ça vous dit? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 68 Chez Ian depuis le : 10/09/2013
Elena21 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 21:50 | |
| Pour l'hôtel j'ai déjà quelqu'un et c'est réserver on peut annuler gratuitement si on veut. |
|
| |
Ngelnight | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 10 Sep - 21:54 | |
| oki vous avez pris un hotel dans quel coin? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 2 Chez Ian depuis le : 16/09/2013
aziri | Sujet: salut tout le monde, je m'apelle chafira aziri et jsui fan de la série TVD et je suis fan de Ian , j'aimerais savoir s'il reste des places pour la convention 2014 carje suis intéressé. merci les filles pour vos réponses Lun 16 Sep - 20:37 | |
| - Aurélie a écrit:
B*te Me I'm Famous
- Citation :
- La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu. La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici)
Guests
1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC
Second guest Zach ROERIG
Extra Guest Ian SOMERHALDER
3 Guests confirmés, dont un extra (ce qui veut dire qu'il reste au moins encore 3 guests à attendre)
Voici les différents pass en ventes
LE PASS B*TE ME
2 jours d’accès à la convention
Siège en Zone 1 - Places numérotées. 5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest) 1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest) 5 Supports autographes 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)
LE PASS K*SS ME
2 jours d’accès à la convention Siège en Zone 2 - Places numérotées.
2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest) 5 Supports autographes 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)
LE PASS L*VE ME
2 jour d’accès à la convention
Siège en Zone 3 – Places numérotées
Support autographes offert (si vous achetez un autographe) 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités
Et enfin les moyens de paiements
- Spoiler:
LE PASS EST OBLIGATOIRE POUR POUVOIR ACCÉDER A LA CONVENTION
Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition pour acheter vos PASS :
*Paiement par carte bancaire :
Achetez le PASS de votre choix directement sur la billetterie en ligne et suivez les instructions. Attention certaines informations sont obligatoires pour pouvoir enregistrer votre paiement.
*Paiement par chèque
Nous acceptons les paiements par chèque. Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail à :guestseventsinfos@gmail.com en précisant l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, pays, numéro de téléphone et une adresse mail) ainsi que le PASS que vous avez choisi. Les instructions vous seront adressées par retour de mail. Par contre les chèques devront être à l’ordre de EUROGIL.
*Paiement par virement :
Nous acceptons le paiement par virement. Il vous suffit de nous envoyer un mail à :guestseventsinfos@gmail.com en précisant l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, pays, numéro de téléphone et une adresse mail) ainsi que le PASS que vous avez choisi. Les instructions vous seront adressées par retour de mail.
*Paiement en deux fois ou 3 fois:
Les PASS "K*SS ME" peuvent être payés en deux fois et les PASS B*TE ME en 3 fois. Directement sur la billetterie en ligne ou par chèque (nous contacter par mail), ou par virement (nous contacter par mail). Les instructions vous seront adressées par retour de mail. Les règlements sont a effectuer à un intervalle de 30 jours entre le premier et le second versement. Très important : délai à respecter impérativement sous peine d’annulation de votre achat. Votre Pass et emplacement en salle vous seront attribués après validation du deuxième règlement.
Les MINEURS de moins de 16 ANS doivent OBLIGATOIREMENT être accompagnés d’une personne majeure MUNIE D’UN PASS.
En validant votre achat, vous vous engagez à respecter les conditions générales de ventes.
Les membres qui y vont et leurs pass :
Angie -> Pass Bite Me johanna62-> Pass Bite Me |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 17 Sep - 12:59 | |
| Bonjour Aziri, tout d'abord je te demanderais de passer te présenter et lire le reglement sinon ton compte sera supprimé sous 7 jours, pour ce qui est de la convention, il reste encore des pass et attention quand tu poste tu as citer le premier poste c'est bien mais tu as écrit ton commentaire dans le titre et non dans le poste ! |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 20 Sep - 14:16 | |
| Flash Infos TVD: Il reste 30 pass B*TE ME pour la #BMIF2 TVD Breaking News: Only 30 B*TE ME passes left for #BMIF2 |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
|