Auteur | Message |
---|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 17:37 | |
| - gogipie a écrit:
- Comment se présenter?
Et comment payer pour acheter un billet? Combien coute un billet environ? Il faut que te présente sur lien, tout est expliquer, tu trouveras toutes les infos sur le topic convention |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 21 Mai - 21:05 | |
| Bonsoir, Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien ! Christine tu m'as fait rire, car tu dis "qu'il dévisage beaucoup", moi qui suis super complexée de mon physique, avec un oeil qui vire quand je suis fatiguée etc...auto-dérision of course, mieux vaut le prendre avec le sourire et en rire que de se morfondre toute sa vie sur des complexes, mais j'imagine d'avance la tête (oh a monster lol) ! J'espère que si je le fais l'an prochain, je serai refaite à neuf pour être présentable Oui ISF aussi pour moi est très important, c'est pour cette raison que j'y ai participé également Je vous laisse parler tranquillement de la convention :)bisous |
|
| |
Messages : 208 Chez Ian depuis le : 27/08/2012 Localisation : Le Coudray (28)
sevemanchester | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 6:07 | |
| un 9émè guest sera présent Phoebe Tonkin a réussi a ce libéré et elle sera bien présente. |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 10 Chez Ian depuis le : 20/05/2014 Localisation : lorgues, var, dans le 83.
gogipie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 8:38 | |
| Mais il faut que je me présente sur quelle lien pour avoir toute les info? Je ne pourrais surement pas y aller cette année mais surement l'année prochaine et ma mère veut tout savoir!!! Quelqu'un peut il m'aider a trouver des raison de pourquoi je suis fan de lui? Je sais que je le suis mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi!!! Et ca m'énerve... |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 72 Chez Ian depuis le : 19/05/2014 Localisation : lille
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 9:03 | |
| - gogipie a écrit:
- Mais il faut que je me présente sur quelle lien pour avoir toute les info? Je ne pourrais surement pas y aller cette année mais surement l'année prochaine et ma mère veut tout savoir!!! Quelqu'un peut il m'aider a trouver des raison de pourquoi je suis fan de lui? Je sais que je le suis mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi!!! Et ca m'énerve...
Simplement parce qu'il est super, intelligent, beau, à fond pour la planète...., tu pourras surement le voir l'année prochaine, ce week end c'est déjà blindé ^^ même moi je n'y serais pas. Si tu veux tu peux déjà lire les différents forum de plus nous avons trouvé un moyende récolter gratuitement des fonds pour ISF (son association). http://isfoundation.eklablog.com/ Si tu peux le faire partager à toute tes copines... Bisous, ce week end tu n'auras pas beaucoup de réponse, car les filles sont à Paris pour le rencontrer |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 15:09 | |
| Un sujet de photos et résumés sera ouvert dans le topic souvenirs |
|
| |
Messages : 251 Chez Ian depuis le : 16/10/2013 Localisation : Paris
alexandra.d | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 18:36 | |
| allez les filles ! pour celles qui ne sont pas encore sur paris.... ON VOUS ATTENNNNND Pour info, sur place ils vendent encore des autographes de tout le monde y compris Ian ainsi que des photoshoot de tout le monde (sauf Ian). duo salvatore en vente alors qu'il etait sold out sur la billeterie electronique ;-) !!!! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 72 Chez Ian depuis le : 19/05/2014 Localisation : lille
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 19:22 | |
| dommage pas cette année pour moi, bonne convention et n'oubliez pas le message pour IAN qr u'il doit twitter concernant le blog et le lien publicitaire. On compte sur vous ... |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 19:53 | |
| Juste une question à combien étaient les pass c'est pour prévoir pour l'année prochaine, merci |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 23 Mai - 22:40 | |
| J'adore ta photo, Alex. J'aperçois mes shoots de mon Ianou lol
Un simple pass Angel commence à 170€ sans shoot ni auto et après ça monte |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 2:12 | |
| Alexandra, tu me donnes trop envie là !!! |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 8:23 | |
| - Aurélie a écrit:
Un simple pass Angel commence à 170€ sans shoot ni auto et après ça monte 170€ , euh je suis pas sure de venir l'année prochaine à moins que le blog marche et que j'ai gagne assez avec la publicité. Mais ça m'étonnerai, on verra. |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 10:47 | |
| alors vous avez des news ? la convention se passe bien ? On attend vos réponses avec impatience.. |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 11:13 | |
| OMG j'ai trouvé les prix sur internet Pass B*te me 475€ Pass kiss me 289€ pass love me 169€ ^^ et moi qui pensait que c'était dans les 100€ maxi ^^, une seule question, vous êtes beaucoup la-bas? parce que là 500€ c'est les 3/4 de mon salaire . soit le prix de mon loyer ^^, vous avez cotisé toute l'année ^^ |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 4 Chez Ian depuis le : 11/05/2014
ailyta | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 13:34 | |
| J'avoue que 475€, c'est hyper cher, il va falloir que j’économise pour la prochaine... |
|
| |
angie59 | |
| |
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 13:51 | |
| Coucou, j'ai vu une photo de la convention qui vient de démarrer à 14h je pense ! je fouine sur facebook, j'arrive pas à attendre !!! j'ai pas dormi de la nuit et pourtant je n'y suis pas pour voir le beau Ian et l'équipe lol bises |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 19:38 | |
| - tatie_cadeaux a écrit:
- Coucou, j'ai vu une photo de la convention qui vient de démarrer à 14h je pense ! je fouine sur facebook, j'arrive pas à attendre !!! j'ai pas dormi de la nuit et pourtant je n'y suis pas pour voir le beau Ian et l'équipe lol bises
j'attends aussi des news sur twitter tu vois pleins de photos de ian avec des fans ( la chance), mais pas de news sur le forum, on va les laisser profiter de ce week end inoubliable |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 20:10 | |
| Les filles, j'ai bien vu Angie, et quelques filles du forum mais pas beaucoup de monde du forum, en plus certaines m'ont carrément zappé ou ne sont même pas venu me voir, ou limite, on m'oublie, donc moi là c'est terminé j'ai donné!!!! Les filles pour les badges ne sont pas venues, heureusement qu'Alex étais là, " une fille en or " pour m'accompagner!!!! Je ne ferais plus de conventions de Vampires Diaries, car vu le remerciement non merci, peu être des rencontres entres fans ou encore derrière les stands de Bmif3 si il y a!!! Voilà pour mon coup de gueule Sinon, ben pour ma part j'ai tous mes shoots demain, donc voilà, pas grand chose, j'ai vu Bob le frère de Ian avec qui j'ai fait une photo et autographe " merci Alex " et j'ai gagné une véritable amie Alex qui est une personne vraiment extra. On a pas vu beaucoup Ian pour ma part, trop occupé!! |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 20:22 | |
| jolie photo, je comprends ton indignation, elles ont la chance d’être là et en plus grâce à toi. Comment on peut etre aussi narcissique, chacun pour soit quand on a ce qu'on veut, je l'ai remarqué déjà depuis plusieurs jours et même avant, Le lien je le diffuse partout et dès qu'en membre se connecte sur le forum je lui envoyais un MP, résultat= pas de clic alors que c'est gratuit. L'egoisme ça e tue, et je suis sure que IAN détesterait leurs comportements |
|
| |
angie59 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 20:25 | |
| - Citation :
Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :
Angie -> Pass Bite Me Aurélie-> Pass Love me jessfauv-> Pass Bite Me johanna62-> Pass Bite Me Alexandra.d-> Pass Love me
Marine_L08 pass kiss me par contre je devais te demander comment tu as eu ses places, tu les a pas acheté quand même? à moins que je n'ai pas comprie ta phrase |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 21:03 | |
| Ce que tu as cité, ce sont les différents pass!
Oui mais je veux dire, on n'as même pas essayer de venir vers moi, je me sentais vraiment seule à part Angie qui est venue, mais je suis dégouté, je bosse beaucoup sur le forum pour que personnes ne viennent, je suis triste pas d'autre mots, je fais un résumé complet dans souvenirs lundi ou mardi |
|
| |
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 24 Mai - 23:26 | |
| Coucou Aurélie,
Je suis très étonnée que personne ne soit venue vers toi, je comprends ton coup de gueule ! Je sais ce que c'est de beaucoup s'investir, et de ne pas avoir aucune reconnaissance !
Saches que tout le monde ne sont pas comme elles, même si on est que quelques unes encore rares !
Profites bien de ton week end malgré tout, et j'espère que tu viendras poster quelques photos ou en privé, de tout ton récit :)bisous |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 42 Chez Ian depuis le : 05/05/2014 Localisation : 02
Angel Bl | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 25 Mai - 0:13 | |
| Profitez un max les filles Déçue que peu de personne soit venue vers toi, c'est vraiment dommage ! Quoi qu'il en soit, j'attends vos récits et photos avec impatience. J'aimerai tellement être une petite souris pour être prés de vous Bisous à vous les Somerholics |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 25 Mai - 9:53 | |
| Superbe photo Aurélie, merci pour le partage ! C'est vraiment déçevant de la part des autres ce comportement, je comprends ton coup de gueule. Profite bien malgré tout |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
|