Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

    Rappel du premier message :

    B*te Me I'm Famous

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu.
    La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET !

    Guests
    1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 NathanialBuz--2509317873491434801

    Second guest Zach ROERIG

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 148362475--1552499659993657448

    Extra Guest Ian SOMERHALDER

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 141845248-438010045977270402

    Quatrième guest Paul WESLEY

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 PaulWesley250

    Cinquième guest Phoebe TONKIN Annulé !
    Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Sans_t12

    Sixième guest Charles Michael Davis

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Charles-michael-davis-the-originals-543ef9580b82449a50837502e7675031

    septième guest Daniel Gillies

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Daniel-gillies-tvd

    huitième guest Claire Holt

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Claire-holt-99b3884b683c1ad8818b6f6aa368fc83

    Et le dernier surprise

    Phoebe TONKIN


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 10402510

    9 Guests confirmés, dont un extra

    Voici les différents pass en ventes

    LE PASS B*TE ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention

    Siège en Zone 1    -  Places numérotées.
    5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS K*SS ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention
    Siège en Zone 2    -  Places numérotées.

    2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS L*VE ME SOLD OUT !

    2 jour d’accès à la convention

    Siège en Zone 3  – Places numérotées

    Support autographes offert (si vous achetez un autographe)
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités

    Et enfin les moyens de paiements

    Spoiler:

    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

    je te comprend ma lili c'est comme sa dans toute les convention que sa soit en France ou à l'étranger.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:50

    on voit le chèque remis à ian , http://instagram.com/p/oaXRB0BjMg/
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

    Coucou
    Merci pour lien, j'ai vu mon pseudo sur le chèque géant :)il avait l'air fatigué le pauvre !

    On attends vos récits tout le monde :)bises
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

    Les places pour la prochaine convention seront disponible dans la semaine, déjà  Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:10

    merci beaucoup aurélie pour tes gentils messages !!! 
    eh oui c'est déjà fini...  pour ma part je n'y retournerai pas l'année prochaine sauf éventuellement en tant que staff. (affaire à suivre Wink )

    en tout cas étant donné que la remise du chèque à la convention a été plus ou moins compromise, aurélie et moi nous sommes débrouillé pour nous procurer l'adresse de son hotel pour pouvoir le lui remettre malgré tout en main propre. Il a été sincèrement très touché et il vous remercie tous et toutes !!!!! Lors de la séance d'autographes dans la journée qui a suivi j'ai pu lui expliquer comment s'était déroulée la récolte et il a été vraiment surpris du mal que nous nous sommes donné.

    Voilà vous pouvez etre fier de vous. Votre geste a signifié quelque chose. vraiment !!!!

    bises à toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:10

    Coucou Alexandra,

    J'ai vu la vidéo où le chèque est remis, mais c'est dommage qu'il a été de "mauvaise humeur" car il a dit "stop" à une fille qui se trouvait devant ! Après je n'ai pas tout compris hormis le fait qu'il a dit pas de photo, mais on voit bien qu'il essayait d'écouter ce que la personne qui lui a remis le chèque disait, et qu'il avait du mal à attendre !

    En tout cas un grand merci à vous pour cette démarche ! J'ai pu constater que pour la remise du chèque ça avait été "chaud" et je tiens à vous dire que vous êtes des pro, car sans vous il n'y aurait pas eu tout cela ! Bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:22

    en gros la convention c'était le grand bazar
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 17/03/2014
    Localisation : lyon
    BE HAPPY
    BE HAPPY
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:52

    Aurélie a écrit:
    Ce que tu as cité, ce sont les différents pass!

    Oui mais je veux dire, on n'as même pas essayer de venir vers moi, je me sentais vraiment seule à part Angie qui est venue, mais je suis dégouté, je bosse beaucoup sur le forum pour que personnes ne viennent, je suis triste pas d'autre mots, je fais un résumé complet dans souvenirs lundi ou mardi

    Vraiment désolée, si j'avais pu aller sur Paris au lieu de Barcelone cela aurait été génial et j'aurai bien évidemment à tes côtés. Je pense, que Ian, bien qu'il soit de plus en plus harcelé, a suffisamment de respect vis à vis de ses fans pour avoir été touché du geste pour l'ISF.
    Le manque de temps et la complexité pour l'approcher viennent en grande partie des personnes qui abusent type "paparazzis" et cela est dommage pour des personnes comme vous qui s'impliquent un maximum.
    Bon courage et merci à tout le travail du forum
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:55

    j'avoue, quand tu vois que les fans l'ont suivis jusqu'à l’hôtel, pendant 2 jours non stop, je crois que je finirais aussi par craquer. Le truc c'est qu'en FRANCE, on a pas de Big star, donc qu'en un célèbre acteur (surtout pour les jeunes et +) vient en France, c'est le chaos . Very Happy , au USA c'est plus calme, tu le croises dans la rue, vous n’êtes pas des 100 sur lui à crier...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:49

    Ravi d'avoir fais ta connaissance et de t'avoir ramener dans le nord Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:32

    Mais quelqu'un sait si on lui parle français ou anglais? Et qu'Est-ce qu'on pourrait lui dire quand on est en face de lui?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:37

    Vous pouvez trouver toutes les photos et résumés sur le topic ici
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38

    gogipie a écrit:
    Mais quelqu'un sait si on lui parle français ou anglais? Et qu'Est-ce qu'on pourrait lui dire quand on est en face de lui?
    Tu dois lui parler en Anglais... Désolée ^-, moi je prends des cours sur internet cet été.. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:57

    La convention étant passé, je vérouille, vous pouvez discuter dans souvenirs bmif2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 11 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit