Auteur | Message |
---|
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 9 Mai - 12:50 | |
| deux petites semaines encore à attendre ! |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 9 Mai - 12:59 | |
| Et oui, et mon bracelet ne part que aujourd'hui, rrr |
|
| |
Messages : 251 Chez Ian depuis le : 16/10/2013 Localisation : Paris
alexandra.d | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 9 Mai - 13:09 | |
| lol tu l'auras vite t'inquiete pas ! les cartes sont parties aussi je les attend |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 16 Chez Ian depuis le : 14/02/2014 Localisation : France
JulieP | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 12 Mai - 10:35 | |
| On le sera quand pour la convention de l'année prochaine ? car si il y en n'a pas je serais super déçu :s, j’espère que je pourrais avoir cet chance une fois . |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 12/05/2014
HB_MorganaNails | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 12 Mai - 20:02 | |
| Les filles, vous pensez que si je prends les passes sur place le 24 y aura encore qqch? dommage que j'ai vu ça trop tard ;-( Peut être vous savez si il y a une autre convention prévue en Europe??
Merci pour vos réponses ... bisous |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 12 Mai - 22:19 | |
| Les filles la convention est sold out il n'y a plus de pass en ventes et n'en aura pas sur place en vente !
Pour la convention de l'année prochaine on ne saura ca qu'après la convention ou alors au mieux pendant la convention, mais surtout après alors soyez patiente si elle a lieu vous le saurez on vous l'annoncera ! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 13 Mai - 14:35 | |
| Enfin reçu |
|
| |
alexandra.d | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 15 Mai - 23:52 | |
| géniaaaaaal ! tu as réussi a accrocher les charm ! super |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 16 Mai - 9:07 | |
| Non je l'ai commandé comme ça, je l'ai accroché avec les fermoirs ensembles, j'en ai 2, tu as fait comme ça aussi toi? |
|
| |
alexandra.d | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 17 Mai - 13:59 | |
| oui |
|
| |
HB_MorganaNails | |
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 18 Mai - 12:50 | |
| Personne ne connais l'hotel et les personnes qui le savent ont ordre de ne rien dire donc pas sur que tu trouve! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 11 Chez Ian depuis le : 17/03/2014 Localisation : lyon
BE HAPPY | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 14:34 | |
| - Aurélie a écrit:
- Non je l'ai commandé comme ça, je l'ai accroché avec les fermoirs ensembles, j'en ai 2, tu as fait comme ça aussi toi?
Bonjour à tous je rentre de la convention de Barcelone où j'ai pu rencontré à plusieurs reprises le très très beau Ian, super dispo et très très charmeur!!! Pour les bracelets il y a Canvas à chaque Convention et vous pouvez les acheter sur place (ce que j'ai fait), plein de dispo de choix mais peut être un peu plus cher que sur le site. C'est vrai qu'avec un bracelet au bras vous ne passerez pas inaperçu surtout lors des séances d'autographes. Si vous voulez des infos pas de problèmes merci ps les photoshoots sont superbes !!! |
|
| |
HB_MorganaNails | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 11 Chez Ian depuis le : 17/03/2014 Localisation : lyon
BE HAPPY | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 16:25 | |
| - BE HAPPY a écrit:
- Aurélie a écrit:
- Non je l'ai commandé comme ça, je l'ai accroché avec les fermoirs ensembles, j'en ai 2, tu as fait comme ça aussi toi?
Bonjour à tous je rentre de la convention de Barcelone où j'ai pu rencontré à plusieurs reprises le très très beau Ian, super dispo et très très charmeur!!! Pour les bracelets il y a Canvas à chaque Convention et vous pouvez les acheter sur place (ce que j'ai fait), plein de dispo de choix mais peut être un peu plus cher que sur le site. C'est vrai qu'avec un bracelet au bras vous ne passerez pas inaperçu surtout lors des séances d'autographes. Si vous voulez des infos pas de problèmes
merci
ps les photoshoots sont superbes !!!
oui j'en ai pris on peut faire 3 tours avec un seul ensuite tu personnalises comme tu veux, mais cela fait fureur En ce qui concerne ma rencontre avec Ian, super moment avec lui, il est très très tactil et dévisage énormément. Préparez bien les messages que vous souhaitez lui dire car avec le stress c'est très déroutant!! attention en Anglais c'est beaucoup plus intime! J'ai rencontré aussi Nate trop trop mignon aussi et très très drôle!!! N'ayant pas de pass pour Paris, je ne pourrai pas les revoir de suite !!! |
|
| |
BE HAPPY | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 16:37 | |
| - HB_MorganaNails a écrit:
- Les filles y a quelqu'un qui saurait ou Ian dort le week end prochain?? je sais c'est absurde, je viens quand même à Paris, même si je n'ai aucun passe, je pensais au moins l'entrevoir à la sortie de l'hôtel
je ne pense pas que cela soit une bonne idée, il est déjà très très sollicité et est très disponible lors des rencontres avec ses fans. Il y a toujours des personnes qui dépassent les limites, et perdent leurs moyens face à des stars. Donc pour ma part arrêtons de les harceler, enfin c'est mon avis. |
|
| |
BE HAPPY | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 19 Mai - 17:55 | |
| Bon ben écoute nous on attend ton résumé et tes photos ici, moi j'ai hâte de lire ça, mon bracelet j'ai déjà, donc tant mieux si il le voit |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 2:55 | |
| oh my god, vous allez me trouver vraiment ridicule, mais rien que de lire vos commentaires, je suis tellement contente pour vous que je dévore vos lignes d'écritures et je stresse. Malgré mon age, je me rend compte que lorsque les émotions prennent le dessus, on ne peut vraiment rien y faire ! Ian m'a aidé à m'en sortir, et d'un autre côté, sachant qu'il va bientôt venir en France, j'en suis malade lol C'est très contradictoire ! J'avais deux choix en ayant les mêmes réactions, donc j'ai choisi celle de ne pas aller le voir pour pas me taper la honte et finir à l'infirmerie lol ça fait mal, mais j'attendrais avec impatience vos témoignages, le coeur serré, les larmes aux yeux, en essayant de respirer calmement lol Mais il nous a fait quoi le Ian pour nous mettre dans des états pareils ?! Si mon post dérange, je vous laisse le choix de le supprimer, mais j'avais besoin de vous dire ce que j'avais sur le coeur :)Peut-être que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, malgré mon age bonne soirée tout le monde, bisous |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 8:42 | |
| J'ai 32 ans et je ne trouve pas ça ridicule, par contre moi je suis très à l'aise face à Ian, ou même d'autres acteurs, c'est ton choix et ne t'inquiète pas, nous allons mettre des photos et résumés |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 10 Chez Ian depuis le : 20/05/2014 Localisation : lorgues, var, dans le 83.
gogipie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 9:58 | |
| je me demandais combien coutais les pass, comment les acheter, et si il y aurais une convention a cannes? de plus, je me demandais ce que voulais dire "se presenter"? et quand sera la prochaine etant donné que apparement toute celle là sont sold out..... |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 10:01 | |
| On ne sais pas encore si il y aura une convention l'année prochaine, mais bon il y a grande chance, tu pourra voir si c'est le cas ici. Présenter est la seule règle obligatoire ici, tu dois ouvrir un post dans la partie présentation et te présenter, tu as un modèle à disposition dans cette partie |
|
| |
BE HAPPY | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 13:36 | |
| - tatie_cadeaux a écrit:
- oh my god, vous allez me trouver vraiment ridicule, mais rien que de lire vos commentaires, je suis tellement contente pour vous que je dévore vos lignes d'écritures et je stresse.
Malgré mon age, je me rend compte que lorsque les émotions prennent le dessus, on ne peut vraiment rien y faire ! Ian m'a aidé à m'en sortir, et d'un autre côté, sachant qu'il va bientôt venir en France, j'en suis malade lol C'est très contradictoire !
J'avais deux choix en ayant les mêmes réactions, donc j'ai choisi celle de ne pas aller le voir pour pas me taper la honte et finir à l'infirmerie lol ça fait mal, mais j'attendrais avec impatience vos témoignages, le coeur serré, les larmes aux yeux, en essayant de respirer calmement lol
Mais il nous a fait quoi le Ian pour nous mettre dans des états pareils ?!
Si mon post dérange, je vous laisse le choix de le supprimer, mais j'avais besoin de vous dire ce que j'avais sur le coeur :)Peut-être que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, malgré mon age
bonne soirée tout le monde, bisous Ne t'inquiètes pas, oui c'est vrai c'est une star très prisée par les médias mais il est très généreux et donne beaucoup pour ses fans. Il met très à l'aise car il sait très bien que les "femmes" perdent souvent pied lorsqu'il pose son regard. Malgré cela, il est très dispo, discute facilement mais ce qui est déstabilisant c'est qu'il n'hésite pas à te prendre dans ses bras, t'embrasser, et surtout il dévisage énormément. Mais bon c'est un très bon moment qu'il faut profiter au moment venu. Ensuite il est vraiment accro à sa fondation et préfère, je pense, que l'on s'implique pour l'ISF . Voilà mon ressenti, mais si tu as l'occasion vas y !! A+ |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 16:25 | |
| Oui BE HAPPY tu as raison, Ian le dit bien le seul cadeau pour lui est 1€ pour Isf |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 10 Chez Ian depuis le : 20/05/2014 Localisation : lorgues, var, dans le 83.
gogipie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 20 Mai - 16:31 | |
| Comment se présenter? Et comment payer pour acheter un billet? Combien coute un billet environ? |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
|