Auteur | Message |
---|
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 22:51 | |
| Alors ca sera le 17 et 18 Mai 2014, 2 Guests on dejà signé leur venu (je sais dejà le nom de l'un deux mais j'ai promis à Brigitte et Laetitia, les organisatrices, de rien dire)
Aurélie, j'ai réservé le Cheques pour ISF, c'est nous qui nous en occupons, en partenariat avec les filles qui font le Fanbook, elles ont accepté de nous laisser mettre un mot dedans pour expliquer notre projet et le pourquoi du comment, si par hazarre Ian ne vient pas, (Barcelone ayant lieu en meme temps), elle nous autorise à mettre le mot quand meme dans leur book, avec le montant du don etc, et elles remettrons le book à un acteur qui le donnera à Ian. |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 22 Mai - 9:32 | |
| - Angie a écrit:
- Alors ca sera le 17 et 18 Mai 2014, 2 Guests on dejà signé leur venu (je sais dejà le nom de l'un deux mais j'ai promis à Brigitte et Laetitia, les organisatrices, de rien dire)
Aurélie, j'ai réservé le Cheques pour ISF, c'est nous qui nous en occupons, en partenariat avec les filles qui font le Fanbook, elles ont accepté de nous laisser mettre un mot dedans pour expliquer notre projet et le pourquoi du comment, si par hazarre Ian ne vient pas, (Barcelone ayant lieu en meme temps), elle nous autorise à mettre le mot quand meme dans leur book, avec le montant du don etc, et elles remettrons le book à un acteur qui le donnera à Ian. Ah ok, tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer ce que Brigitte et Laetitia t'ont dit, dans ce cas on peux peut-être déjà commencé récolter non? Moi je pense y aller que une journée car j'ai déjà une autre convention en avril |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 22 Mai - 11:14 | |
| Brigitte et Laetitia ne m'ont rien dit mais si tu veux tu peux leur envoyer un mail, pour le reste c'est sur FB les fans sont dejà en train de se répartir les Fanbook et le reste alors je me suis imposé pour Ian ! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 22 Mai - 13:42 | |
| Ah oui pour les chèques ben de toute façon, brigitte et laetitia m'ont confirmé que c'étais moi qui s'occupe de ça pour 2014 donc normalement c'est réservé pour nous après les fanbook moi perso je peux pas m'en occuper donc je sais pas, tu sais qui s'en occupe pour Ian? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 19/05/2013 Localisation : St jean de monts (85)
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 22 Mai - 16:39 | |
| - Angie a écrit:
- Alors ca sera le 17 et 18 Mai 2014, 2 Guests on dejà signé leur venu (je sais dejà le nom de l'un deux mais j'ai promis à Brigitte et Laetitia, les organisatrices, de rien dire)
Aurélie, j'ai réservé le Cheques pour ISF, c'est nous qui nous en occupons, en partenariat avec les filles qui font le Fanbook, elles ont accepté de nous laisser mettre un mot dedans pour expliquer notre projet et le pourquoi du comment, si par hazarre Ian ne vient pas, (Barcelone ayant lieu en meme temps), elle nous autorise à mettre le mot quand meme dans leur book, avec le montant du don etc, et elles remettrons le book à un acteur qui le donnera à Ian. Bon ben déjà ça veut dire que Ian n'a pas encore signer... comme j'aimerais qu'il soit là !! Je serais vraiment déçue qu'il ne soit pas là étant donner que ce sera ma première convention Comment tu fais pour savoir et surtout n'en parler à personne lol chapeau moi je n'y arriverais pas je pense =P |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 22 Mai - 23:48 | |
| en fait j'en parle car je sais qui est au courant lol ! Mais sur les 2 Guests qui ont dejà signé je ne connais qu'un nom et pas deux et je peux vous dire que c'est pas Ian le premier voilà ! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 19/05/2013 Localisation : St jean de monts (85)
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 23 Mai - 13:01 | |
| Haha j'ai tellement hâte de savoir ! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 29 Mai - 8:46 | |
| MAJ dans la première page toute les infos mise à jour, le nom des 5 guests confirmés et tous les moyens de paiements
Dernière édition par Aurélie le Mer 29 Mai - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 29 Mai - 10:34 | |
| Bon les pass sont déjà en vente moi ça ne m'arrange pas trop car pas eu le temps d'économiser |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 29 Mai - 10:56 | |
| Oué moi pareil je trouve que c'est super cher quand même je voudrais bien le pass kiss me mais bon voilà quoi donc du coup j'ai pas assez économiser là sans compter le train, l'hôtel ect... |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 30 Mai - 12:43 | |
| Attention la promotion pour la photo de groupe est prolongé jusqu'au 31 mai 2013, pour les pass Bite Me acheter comptant ! A titre d'information, la photo de groupe était à 250 euros l'année derniere !
En tout cas j'ai dejà mon pass Bite Me avec photo de groupe cela va de soit ! |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 121 Chez Ian depuis le : 21/10/2012 Localisation : France Dijon
mimistew | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 2 Juin - 17:21 | |
| C'est qui les 2 guests confirmer ? Merci |
|
| |
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 3 Juin - 20:38 | |
| - mimistew a écrit:
- C'est qui les 2 guests confirmer ? Merci
Il n'y à pas de guests confirmé pour le moment... |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 3 Juin - 21:43 | |
| pour l'instant aucun guests n'a été annoncé elles sont en train de négocier 5 contrats dont 2 on dejà été signé normalement ! ( et j'en connais dejà un mais j'ai interdiction de le dire)
Mais des qu'on a des nouvelles je les posterais ! |
|
| |
Aurélie | |
| |
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 12 Juin - 20:22 | |
| Alors angie dis nous tout lol c'était Nate que tu connaissais ?? =P Oui oui je suis curieuse ! lol |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 12 Chez Ian depuis le : 12/06/2013 Localisation : france
johanna62 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 13 Juin - 13:59 | |
| le pass B*TE ME dans la poche hihiihi je suis trop contente , une grande premiere pour moi ! je ne voulais pas louper celle la de convention , il me reste a croiser les doits pour que Ian soit présent déja que l'annonce de Nate me ravit |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 13 Juin - 19:16 | |
| Ah làlà j'avais vraiment envie de lacher le morceau mais ça va j'ai tenu |
|
| |
Angie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 13 Juin - 20:40 | |
| Oui c'était le guests que je connaissait ! Et Franchement c'est un cadeau en conv, il est juste génial ! Je suis trop contente ! |
|
| |
jessfauv | |
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 7 Chez Ian depuis le : 01/07/2013
fannet21 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 1 Juil - 13:38 | |
| coucou question bête mais où achetez vous vos pass pour les conventions ? Comme je l'ai dis en présentation sa ne fait pas longtemps que j'ai découvert TVD, et peut être 2 jours que j'ai appris qu'il y avait des conventions LOL^^ Merci pour vos reponses |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 1 Juil - 14:02 | |
| Retourne en page 1 tu as le lien |
|
| |
fannet21 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 1 Juil - 14:32 | |
| merci |
|
| |
fannet21 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 2 Juil - 9:21 | |
| coucou les filles comment allez vous ? qui va a la convention a paris 2014 ? qui prend quoi comme pass ? il faut que je convainc mn homme de me laisser y aller, j'ai lu vos resumés vu vos photos et sa donne vraiment envie !!!! sa serait bien de toutes s'y retrouver non ? bref, tenez moi au courant bne journée a bientot |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 4 Juil - 10:15 | |
| Moi je prend le pass love me en septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |