Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

    Rappel du premier message :

    B*te Me I'm Famous

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu.
    La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET !

    Guests
    1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 NathanialBuz--2509317873491434801

    Second guest Zach ROERIG

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 148362475--1552499659993657448

    Extra Guest Ian SOMERHALDER

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 141845248-438010045977270402

    Quatrième guest Paul WESLEY

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 PaulWesley250

    Cinquième guest Phoebe TONKIN Annulé !
    Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Sans_t12

    Sixième guest Charles Michael Davis

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Charles-michael-davis-the-originals-543ef9580b82449a50837502e7675031

    septième guest Daniel Gillies

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Daniel-gillies-tvd

    huitième guest Claire Holt

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Claire-holt-99b3884b683c1ad8818b6f6aa368fc83

    Et le dernier surprise

    Phoebe TONKIN


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 10402510

    9 Guests confirmés, dont un extra

    Voici les différents pass en ventes

    LE PASS B*TE ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention

    Siège en Zone 1    -  Places numérotées.
    5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS K*SS ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention
    Siège en Zone 2    -  Places numérotées.

    2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS L*VE ME SOLD OUT !

    2 jour d’accès à la convention

    Siège en Zone 3  – Places numérotées

    Support autographes offert (si vous achetez un autographe)
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités

    Et enfin les moyens de paiements

    Spoiler:

    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:57

    ATTENTION les filles !! Photoshoot duo Salvatore c'est complet aussi... !!! snif :-(
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:50

    une petite question où peut-on avoir des codes des réductions pour la conférence ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:03

    Attention Apolline,  le double post est interdit,  tu peux l'éditer quand tu veux dire un truc en plus. 
    De quelle conférence parle tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:55

    D'accord excuse moi je n'ai pas du faire attention je parle de B*TE ME I'M FAMOUS 2 Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:25

    Alors les codes de réductions tu les as sur le site de guestevent directement sur la page de la billetterie car ils les annoncent chaque fois qu'il y en a
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:37

    Hey je pense que je vais acheter une place mais je suis pas encore sûre pouvez vous m'éclairer sur un point j'ai vu qu'il y avait une soirée cocktail mais comment s'y prendre pour s'y rendre il faut acheter des places où comment ça se passe ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:10

    Angie pourra te répondre mieux que moi je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:24

    D'accord merci Smile Angie je t'attends Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    EmelineRipp
    MessageSujet: Pass k*ss me   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:32

    Bonjour, comment peut on obtenir des pass K*ss me s'il vous plaît ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:15

    Bonjour! Ça n'est plus possible les pass kiss me sont complets...!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:50

    Alors pour aller à une convention faut acheter un pass, il y en avait 3 mais il ne reste plus que des Love Me à 169 euros, ce pass vous permet d'avoir acces à la convention et au pannel (questions/réponses) ensuite vous pouvez une fois ce pass acheter, prendre des extras, des photoshoot ou des autographes (attention les shoot Ian et DUO Salvatore sont déjà complet)

    En ce qui concerne la soirée cocktail pour l'instant on a pas d'information sur le fait qu'il y en aura une ou pas, elle sera ouverte à ceux qui ont un pass et qui auront pris l'extra soirée cocktail (quand celui ci sera en vente)

    Bref pour aller à la conv il vous faut un pass, puis le reste est accessible si vous avez acheter les extra !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:04

    Merci Angie ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:22

    Qui attendez vous comme prochain guest?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:03

    peut être Nina non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:54

    ca sera Claire ou Joseph pour moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:06

    Flash Infos TVD:
    Nous avons le plaisir de vous annoncer notre 8ème et dernier Guests pour la B*TE ME I’M FAMOUS 2 :

    Claire HOLT

    Nous avons dit dernier Guest mais des surprises sont toujours possibles
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:55

    Bonsoir les filles je vous annonce qu'il n'y aura pas de soirée cocktail lors de la convention j'ai envoyé un email à guest event et ils m'ont répondu qu'il n'y en aurait pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:59

    Aurélie a écrit:
    C'est vrai que je trouve ça dommage que des personnes n'ont pas de shoot, ils devraient limités les shoots à un par acteur, pour en laisser à tous le monde
    Bonsoir,

    Oui je trouve que tu as raison ! J'ai un peu le coeur serré ce soir, car vu les prix je ne pourrai pas venir, trop cher !  je suis toujours partie du principe qu'il faut donner la chance à tout le monde, et partager !  j'estime que d'autres personne ont le droit de réaliser leur rêve !

    Néanmoins c'est grâce à ce forum que j'ai vu qu'il existait des conventions et des "guest events" Sad  ! je n'étais pas au courant de cela ! Je comprend que ce soit leur job, mais j'étais très surprise des tarifs ! Très pensive ce soir sur ce sujet...payer pour voir des acteurs qu'on apprécie....

    Je n'enlève pas le fait que je suis totalement contente pour celles qui y vont :)Profitez-en et sachez que vous avez une occasion inouïe :)Je vous souhaite de partager de très bons moments et que vous en ressortiez avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein le coeur  Smile 

    A bientôt Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:11

    Et oui mais le pire c'est que si tu le croise dans la rue, tu prendras une photo et un autographe et GRATOS je vois pas l'acteur dire tu me dois 100€ mdr, non mais je comprend que il faut que ce soit du commerce, mais c'est vrai que les prix sont hot, mais après moi j'adore les conventions, c'est des moments partagés avec les fans, et les acteurs sont des moments inoubliables même si c'est que quelques secondes, lol

    Claire cool ça me tente un shoot
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:03

    Aurélie a écrit:
    Et oui mais le pire c'est que si tu le croise dans la rue, tu prendras une photo et un autographe et GRATOS je vois pas l'acteur dire tu me dois 100€ mdr,
     Laughing euh moi non plus  lol!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:08

    Je viens de voir que la convention est COMPLET
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:15

    Et oui Sév, c'est cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:58

    olala jsuis tentée par la meeting room avec Ian punaise... mais 300€... AIE :-S

    en dehors de ça les filles j'ai une super nouvelle... j'ai investi dans un nouvel objectif photo (pour celles qui ne le savent pas, oui je fais aussi de la photo lol) et je vais pouvoir le MITRAILLER pendant les Q&A mdr. vu qu'il est précisé qu'on a droit aux appareils même à objectifs interchangeable... je vais vous ramener des tas de souvenirs !!

    Aurélie il faudra voir avec l'organisation au moment de la remis de chèque si je peux au moins me rapprocher de la scène pour faire une chouette photo Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:13

    Ah oui ah oui ah oui lol il faut me mitrailler lol, tu seras notre shotteuse photo qu'en penses-tu, tu pourrais t'occuper de prendre tous les membres en photos dans tous les sens, je sens qu'on va rigoler
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

    franchement ? avec grannnnnnd plaisir :-) !!!!!!!!!! Je donnerai mon numéro de téléphone aux membres qui veulent se faire prendre en photo pour être sûr de tous se retrouver. Si on peut en fin de journée on fera une photo de groupe !! on se donnera rendez vous qq part Smile
    Il faudrait que je demande à l'organisation si je peux emmener mon pied sinon je serai jamais sur les tof !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com